Aller au contenu

Rendre payant un service


worms91

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde

Je cherche une solution car j'ai encore un petit projet:

Beaucoup de personnes me demande des modifications sur les véhicules pour que je les "tune virtuellement" avec photoshop.

Au début je le faisais avec plaisir mais de plus en plus de monde me demande, du coup je ne peux plus faire toutes les demandes gratuitement.

J'aimerais donc faire payer mes "clients" une somme très faible afin qu'il puissent accèder à un formulaire où ils y rentreront toutes leurs instructions pour le montage photo.

Quelle est la meilleure méthode ?

Quelle est le meilleur site où je devrais m'inscrire ?

Je cherche un systeme qui me reverse une assez grosse part du benefice.

Donc je recherche un accès "audiotiel" (il me semble que c'est comme ça qu'on dit)

Est ce que allopass est la meilleure solution ? Quel site me conseillez vous ?

a+

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, allopass est une excellente solution pour ce genre d'application, tu as aussi mediapass mais tous rénumèrent à peu près dans les même tarifs, dans tous les cas, l'opérateur bouffe une grosse partie du bénéfice, ensuite la plateforme prend une petite partie pour le service rendu, et le reste est pour toi.

Allopass est donc le plus simple, le plus connu et offre pas mal d'options intéressantes comme l'affiliation à ton programme etc...

Patrick

Modifié par objectifweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Ok bon ba je vais pas chipotter pour les 2-3 centimes en plus offert par l'un ou le service en plus de l'autre...

Donc je vais chez allopass !

Petite question à propos de leur systeme...

Si je protege une page html ou php et que l'internaute tape l'adresse directe de la page, est ce qu'il sera bloqué? si oui, allopass me fournit un script à mettre dans la page à proteger ?

a+

vincent

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui c'est exact, il y a un code à ajouter sur la page à protéger qui bloque les accès direct à la page. Il y a un code simple en javascript mais aussi pour ceux qui manipule le PHP, une explication pour encore mieux protéger ses pages.

Si tu respectes la procédure simple, pas de soucis à te faire

Tu as sur le site en bas à droite un guide pour webmaster

http://img.allopass.com/imgweb/fr/Guide_de_l_utilisateur.pdf

Patrick

Modifié par objectifweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ! un problème se pose

J'ai mis en place le systeme allopass...

J'ai un fichier mis en telechargement sur mon site inclu dans mon article que je veux proteger, le l'ai donc mis avec les photos à proteger d'accès...

Le problème c'est que même ceux qui accède à la page payante, ne peuvent telecahrger le fichier en question car l'accès au dossier est protegé par un .htaccess ...

Comment proteger un dossier mais en faisant des exceptions pour les accès aux fichiers ?

Je ne cherche pas un systeme par mot de passe (sauf s'il cahnge constamment à chaque connexion) car là aussi ça fait un gros défaut, le même mot de passe pour tout le monde, avec le temps, tout le monde connaitra les identifiants et pourront accèder tranquilement à mon fichier top secret en tapant directement son adresse...

Que faire ?

a+

edit: pour résumer, lorsque l'internaute accède à la zone payante, je veux qu''il ai tous les droit sur un dossier spécifique

Modifié par worms91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...