Aller au contenu

Erreur de formulaire


birou

Sujets conseillés

Bonjour !

Voila j'ai j'ai un probleme avec mon formulaire car a chaque que je veux inserer des données dans base via un formulaire il me renvoit une erreur :Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /usr/local/apache/htdocs/interfaces_admin/administration/sonnerie.php on line 15.

voici le script de traitement du formulaire

<?php
if(isset ($_POST['titre']))
{
echo $titre
$sql="INSERT INTO son(Titre, Type, Artiste, fichier, Lien, Genre) values('".$_POST['titre']."','".$_POST['type']."','".$_POST['artiste']."','".$_POST['fichier']."','".$_POST['lien']."','".$_POST['genre']."')";
mysql_query($sql);
echo 'Vos infon sont dans la base';

si vous pouvez m'aider merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /usr/local/apache/htdocs/interfaces_admin/administration/sonnerie.php on line 15.

Ce message d'erreur indique qu'il manque une virgule ou un point-virgule quelque part. L'indication de numéro de ligne ne nous renseigne pas vraiment, car dans ce cas, l'erreur peut être bien au-dessus.

Dans ton cas, c'est juste que tu as oublié le point-virgule après ta quatrième ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'envoit un méchage d'erreur de ce genre:

Erreur SQL : Unknown column 'Titre' in 'field list'

et pour tant la colone Titre existe dans la table son mais pas de champ list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie le nom de ton champ titre dans le formulaire correspond a celui de ta base (meme orthographe)

un conseil teste tes requetes avec "MySQL-Front" avant de les inserer dans ton script ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...