Aller au contenu

sabinette


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que cette communauté me paraît charmante et que j'espère y contribuer aussi souvent que je le pourrai.

Je suis professeure de multimédia, mais j'ai une formation en littérature. J'ai quelques sites que je vous ferai partager !

Je suis tombée car - après autant d'années à faire du web - je pensais avoir tout vu mais je me suis bien fait avoir par mon hébergeur hosteur qui m'a renouvelé sans mon autorisation et qui ne me laisse plus récupérer mon nom de domaine (ouais, juste ça).

Du coup, après avoir lu quelques posts, je me suis dit que toutes nos têtes valaient mieux que la mienne toute seule et qu'on pourrait se partager nos trucs, astuces et autres. Histoire que je ne me fasse plus reprendre dans des situations de ce genre.

J'adore essayer des scripts php, surtout des cms.

En attendant, les sites que je peux bien partager : idmuse.com > site encore chez hosteur qui contient l'histoire d'horreur vécu et un lien temporaire vers le "vrai site" (en attendant la récupération de mon nom de domaine). Il s'agit d'un site pédagogique pour mes étudiants en multimédia. Et pour les littéraires, un site sur Simone de Beauvoir.

Au plaisir de vous lire et de vous dépanner !

Modifié par sabinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...