Aller au contenu

Mustang


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous.

Merci de m'accueillir

Je découvre ce forum à loccasion de recherche dun script dont je poserais la question sous la rubrique appropriée.

Je suis un chef dentreprise de 44 ans qui sest toujours passionné pour la finance et linformatique. Mais lâge aidant et mes connaissances nétant plus à jours en matière de programmation, je me contente aujourdhui dadapter les scripts que je glane au travers du web. Jespère que les auteurs ne men voudront pas trop. :blush:

Je vous rassure, il m'arrive d'en écrire moi même, mais les plus jeunes font mieux et plus vite ... :unsure:

Par contre, en finance, je passe pour un personnage plutôt doué avec une prédominante « Bourse » et notamment sur les « Futures » (expression utilisée dans notre jargon et voulant dire marché à terme). Mes conseils sont assez appréciés généralement.

Depuis peu, je me suis attaché à construire le site de ma petite entreprise. Vous le trouverez à cette adresse : http://www.tmc-finance.com

Jusqu'à présent, jutilisais un serveur linux basé chez moi et tournant sous SME 7. Mais suite à une attaque en règle qui ma détruit toutes mes données, jai préféré garder mon serveur pour un usage interne et jai fait héberger mon site.

Pour finir, je suis marié, papa dune jeune fille de 26 ans (elle n'est pas célibataire :hypocrite: ) jhabite dans le Sud de la France, mais le siège de ma société est basé à Metz en Lorraine.

Voilà pour ce petit tour dhorizon. Je tiens à dire que je trouve sympathique cet espace qui permet de se présenter. Le web est beaucoup trop impersonnel à mon gout et japprécie tout particulièrement ce genre dinitiative.

Cordialement.

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry, et soit le bienvenu sur ce forum ;-)

Je vous rassure, il m'arrive d'en écrire moi même, mais les plus jeunes font mieux et plus vite ...

Je pense pas qu'il faut généraliser autant, et même si tu n'es peut être pas forcément "aussi à jour qu'un jeune en matière de programmation" tu as l'expérience, les problèmes passés ...Etc ;-)

L'expertise est quelque chose de très difficile, et personnellement (j'ai 22 ans) et j'aprécie beaucoup d'avoir quelqu'un qui à plusieurs années de boite et d'expérience derrière lui pour le solliciter en cas de problème ;-)

BOn séjour sur le Hub en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

Et bienvenue sur le Hub :)

Par contre, en finance, je passe pour un personnage plutôt doué avec une prédominante « Bourse » et notamment sur les « Futures » (expression utilisée dans notre jargon et voulant dire marché à terme). Mes conseils sont assez appréciés généralement.

Peut-être déjà une question pour toi, alors :rolleyes:

Je tiens à dire que je trouve sympathique cet espace qui permet de se présenter. Le web est beaucoup trop impersonnel à mon gout et japprécie tout particulièrement ce genre dinitiative.

Et j'apprécie beaucoup les membres qui exploitent judicieusement cet espace :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub.

Suis allé faire un petit tour sur ton site. M'a fait plaisir de lire du tableless. Je note un lien fatigué dans la page infos-partenaires à la ligne "Si vous n'êtes pas inscrit en qualité de professionnel, veuillez cliquer ici.". Certainement une erreur JS.

Peut-être revoir les <TITLE> de chaque page qui ne décrivent pas nécessairement bien les pages, qui sont redondantes souvent (plusieurs pages ont le meme TITLE). Ceci dans un souci de meilleur référencement.

Sinon bonne chance. ;)

slender

Modifié par slender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Monique, j'ai répondu à ta demande... ici

Slender,

Un grand merci, je vais verifier tout ça...

jeromnimo

Tu as raison, et si je peux t'aider, se sera avec plaisir.

@+

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...