Aller au contenu

Pb site disparu ds google


RobinNono

Sujets conseillés

Salut tout le monde!!

bon il m'est arrivé un truc bizarre et bien chiant...

Peut-être que c le fonctionnement "normal" de google ou que je n'ai pas bien fait mon boulot, mais il y a 4 jours mon site apparaissait dans 15 data centers google, entre la position 73 et 85.

O grande joie qu'était la mienne, car jusqu'à maintenant il n'apparaissait meme pas ds les 100ères pages...

Le lendemain je vérifie que je n'ai pas rêvé, et là.... bah si j'ai rêvé car il n'y est plus!!! :mad2:

est-ce que quelqu'un aurait une explication? parce que moi j'en perds mon latin....

Merci!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ton site en signature, je te conseillerai de donner aux moteurs de quoi se mettre sous la dent.

Pourquoi ne proposes tu pas du contenu alternatif à ton flash pour commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les Bots ne suivent pas les liens en Flash

Donc quand le Robot arrive sur blesesprod.com, il ne peut pas aller plus loin car il n'y a aucun Lien à suivre.

Pour preuve : http://www.google.com/search?q=site:blesesprod.com

Juste la page d'accueil...

Ca fait bien 2 ans que GG suit quelques liens en flash tant que c'est pas des animations de 20 minutes. Par contre:

1. Il ne lit toujours pas les textes contenu dans le flash

2. c'est nettement plus long pour l'indexation

3. quand il arrive sur une autre page en flash, se retrouve avec aucun texte à emmagasiné et repart aussi sec.

Ca explique qu'il est préférable de mettre des liens textuels dans ses pages et un peu de texte autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...