Aller au contenu

Y a-t-il des webmasters qui utilisent Oxado ici?


Zodd

Sujets conseillés

Hello,

Je teste Oxado depuis 20 jours et ca tourne plutôt pas mal (+-1000 click par jours). Mais là ce matin j'ai constaté que le taux de clicks a énormément baissé, c'est pas normal.. Il n'y a pas eu un seul clicks en plusieurs heures, et pourtant le taux d'affichage est là, comme d'hab.

Je me suis dit que c'était sûrement dû à de l'affichage d'auto-promotions, mais même pas! Ce sont les pubs qui s'affichent d'habitude sur mes sites que je vois... Bref y a pas photo, les clicks ne sont plus comptabilisés depuis 1H du matin +- !

Je voudrais savoir si d'autres webmasters utilisant ce système d'affiliation sont dans le même cas que moi...

je précise que mon compte est actifs, et mes sites aussi...

J'espère que ça arrive pas trop souvent ce genre de cas, et qu'ils vont me dédommager! :mad2:

Zodd

Modifié par Zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne suis pas affilié à Oxado mais 1000 clics par jours, c'est assez important, faudrait voir ton taux de clic mais peut etre qu'il y'a une vérification, d'où l'arret des comptabilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne suis pas affilié à Oxado mais 1000 clics par jours, c'est assez important, faudrait voir ton taux de clic mais peut etre qu'il y'a une vérification, d'où l'arret des comptabilisations.

Pourquoi dis-tu cela ? Ce sont des pubs adultes donc ça clique pas mal et j'ai un fort trafic, mais le revenu est moyen (35€ par jours +-)

Mes click sont 100% honnêtes pas de tricherie, pas d'incitation etc.... Mon compte est actif comme je l'ai dit, et les sites aussi ;)

Merci

Zodd

1000 clics par jour pour combien d'affichages ??

250.000 +- (ctr 0,450% )

Enfin ça répond pas à ma question ^^

Bon j'ai pu contacter un webmaster qui connait bien oxado et apparement ça leur arrive une fois par mois +- et tout rentre dans l'ordre au bout d'un moment.... voilà.

Merci quand-même :)

Zodd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ton taux de clic est vraiment pas terrible :P Tu gagnerai pas plus en affichant des bannieres ?

Pour oxado, j'ai testé et le taux de clic etait vraiment trop faible par rapport au nombre d'affichages. Du coup je suis resté chez adsense, mais c'est vrai que pour les sites adultes c'est pas possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ton taux de clic est vraiment pas terrible :P Tu gagnerai pas plus en affichant des bannieres ?

Pour oxado, j'ai testé et le taux de clic etait vraiment trop faible par rapport au nombre d'affichages. Du coup je suis resté chez adsense, mais c'est vrai que pour les sites adultes c'est pas possible.

++

Oxado n'est pas mon sponsor principal, c'est un petit plus quoi... mais y a mieux c'est sûr!

Mais dis toi aussi que j'affiche des pubs oxado dans 2 toplistes, et pour ceux qui savent ce qu'est une topliste, ils comprendront que forcément ça fait baisser le taux de clicks par rapport aux affichages vu que les 3/4 des gens ne font meme pas attention à ce qui se trouve sur les popups! :)

Zodd

P.S.: les clics sont reviendus là.. :)

Modifié par Zodd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...