Aller au contenu

Tous mes accents ont disparus !


iBulldog

Sujets conseillés

Salut,

C'est vraiment bizarre car le "é" de "Nouvelle de l'élevage" apparait bien, alors que celui de "Bienvenue sur le site de l'élevage" a disparu !!! (C'est d'ailleurs la même chose pour les articles qui suivent ces titres...)

C'est quoi la différence entre ces deux articles??? Y en a un qui vient d'une base de données et pas l'autre???

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas que cela provienne de ton css car si on le désactive c'est pareil.

Cela semble provenir de ton éditeur html, essaye de faire un copier coller de ton code dans un fichier txt (bloc note), corrige quelques lignes et sauvegarde le sous .html. Tu le transfére par ftp à la place de celui qui bug. Tu verras bien ainsi si c'est de la que provient ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai deja fait ce que tu as dit pour essayer de trouver la cause de ce probleme... Et cela ne fonctionnait pas...

Tu dis que tes accents ont disparu... ca veut dire qu'ils existaient avant!!! Qu'as tu change entre temps?

Bourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La réponse me paraît simple en regardant le code source: les lettres accentuées n'y sont même pas, je ne vois pas pourquoi elles s'afficheraient :P

<p>Notre levage possde enfin son nom et est maintenant enregistr auprs de la Royal St Hubert sous  " Winstyle "</p>
<p>Nous esprons ainsi caractriser notre propre ligne sous ce nom.</p>

<p>Nous avons mis prs de deux annes pour choisir la femelle qui allait tre la base de l'levage.
Nous l'avons trouve chez Carina et Gilbert, sous les conseils judicieux de Louis et Jenny, levage Van Het Daalhof et Van de Falliss respectivement .</p>

Essaie de retaper ton code dans un éditeur de texte (pas un traitement de texte !) et rajoutes les lettres qui ont sauté.

Autre chose: si ton éditeur HTML n'accepte pas les lettres accentuées, glisse-le gentiment vers la poubelle et efface-le :lol: Pouvoir écrire en français correct avec des accents me semble primordial.

Quel est le nom de cet éditeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ton éditeur doit être un truc de microsoft :P

ou bien une version anglaise qui corrige les lettres inconnues ...

bref le mieux est d'essayer de coder en html tes accents, ca évite les surprises

é = é j'ai pas toute la liste ici, mais tu trouveras aisément

à à

â â

ä ä

ç ç

è è

é é

ê ê

ë ë

î î

ï ï

ô ô

ö ö

ù ù

û û

ü ü

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH *zut*

J'ai utilisé Expression Web designer de microsoft en c'est une bêta anglaise !

Là j'ai utilisé webexpert et c'est ok

<EDIT>Pas de gros mots</Edit>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...