Aller au contenu

Recherche d'un site de géolocalisation...


Bourinho

Sujets conseillés

Bonjour,

Je recherche actuellement un site Internet proposant un service de géolocalisation identique à celui de pagesjaunes.fr disponible par l'onglet "Recherche à proximité" sur la page d'acceuil...

Je connais de nom Mappy (le partenaire des pages jaunes) et ViaMichelin qui proposent ce type de service...

Je souhaitais juste savoir si vous aviez déjà du faire appel à eux (voire à d'autres...) et quels étaient vos retours (qualité, tarifs, service technique, ...).

Par avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Bottin cartographes aussi (anciennement planfax) qui te permettent d'être propriétaire des plans et donc de l'utiliser sur d'autres supports de com' (plaqettes, dépliants...), possibilité de choisir son code couleur.

Personellement pour les services en ligne j'ai une préférence pour Mappy qui localise toujours avec précision toutes nos agences contrairement à ses concurents qui, sur certainnes localisations, ne donnent pas les résultats souhaités. (erreur de localisation sur des places: ils localisent sur la rue d''à côté à environs 100m).

Viamichelin présente l'avantage d'être très fiable pour le réseau routier européen et dispose d'un code couleur auquel tout le monde est habitué puisque c'est le même que leurs cartes papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions...

Je crois que je vais me tourner vers mappy qui benificie d'une tres bonne image de marque... mais qui la fait payer!!! (ils savent tres bien vous dire qu ils sont le 8eme site web francais le plus visite... alors, pour d eventuels partenariats, passez votre chemin!!!) ;)

Voila, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...