Aller au contenu

Le javascript bloquant?


Zodd

Sujets conseillés

Bonjour,

J'affiche des pubs pour une de mes régie publicitaire.

Ces pubs sont du JS.

Le problème c'est que parfois (comme actuellement en fait), leur serveur plante. Ce qui fait que le script JS qui fait appel a une page de leur serveur, plante lui aussi et c'est tout mes sites ayant leur tag qui bloque à l'endroit où se trouve le tag JS, et donc le site de vient inutilisable.

Y a t-il moyen de contourner ce probleme? J'ai bien pensez à mettre des iframes, mais c'est un peu porcasse, et pas sûr que la régie accepte, car avec un Iframe ca sous entend que l'on peut afficher ça sur n'importe quel autre site pas forcément validé par la régie en question.... Bref

Des solutions????

(A part changer de régie :) )

Merci

Zodd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement placer le script en fin de page, avant </body>.

Ce sont des bannières qui doivent être a un cartain endroit dans la page, en fin de page ca va pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas testé, mais peut-être qu'en mettant un div nommé au dit emplacement puis en faisant en fin de page un

document.getElementById('emplacement nommé').innerHTML

Tu insères ainsi tout à la fin le code javascript, mais la question que je me pose, sera-t-il bien exécuté ?

Je n'ai pas encore testé ce cas, quelqu'un aurait-il déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas testé, mais peut-être qu'en mettant un div nommé au dit emplacement puis en faisant en fin de page un

document.getElementById('emplacement nommé').innerHTML

Tu insères ainsi tout à la fin le code javascript, mais la question que je me pose, sera-t-il bien exécuté ?

Je n'ai pas encore testé ce cas, quelqu'un aurait-il déjà essayé ?

Salut

c'est pas con du tout je vais tester cette solution ce soir :)

De plus y a pas le prob du Javascript désactivé vu que s'il est désactivé la bannière ne s'affichera de toute façon pas :D

Merci à toi :)

Zodd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...