Aller au contenu

script pour un blog


fanette37

Sujets conseillés

Bonjour

qui peut m'aider svp,

voila je viens de créer un petit blog (je débute) je voudrais inserer un stript mais voila je n'y parviens pas. Il suffit pourtant de faire un copier coller sur la page sur laquelle je veux voir le script, mais en guise de bannière j'ai simplement tous les codes qui apparaissent, qui peut m'aider et me dire comment faire.

Un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

qui peut m'aider svp,

voila je viens de créer un petit blog (je débute) je voudrais inserer un stript mais voila je n'y parviens pas. Il suffit pourtant de faire un copier coller sur la page sur laquelle je veux voir le script, mais en guise de bannière j'ai simplement tous les codes qui apparaissent, qui peut m'aider et me dire comment faire.

Un grand merci

Salut, pourrais tu nous donner l'URL de ta page ? Cela pourrait nous aider.

N'as tu pas dans ton code source des trucs du genre <body> à la place de <body> ? Dans quel type de page colles tu ton code ? Un template ? Les questions sont multiples, le plus simple est d'avoir un URL pour qu'on y jette un oeil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou fanette,

si le code n'est pas interpréter, c'est que la plateforme de blog interdit l'insertion de bloc html... et dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire, à part de demander à l'administrateur du blog de l'activer :)

le mieux c'est de prendre un hébergement web... surtout si c'est pour mettre un allopass ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...