Aller au contenu

Problème PHP MY ADMIN 2.8.2.1


ZoOmi

Sujets conseillés

Voilà, j'ai tout installe, mais l'affichage pose problème !!!

bug_phpmyadmin.jpg

J'ai besoin de vos talents donc :blush:

Merci d'avance à tous !!! :)

ZoOmi

(A noter que je suis sur un dédié OVH linux redhat 7.2)

Modifié par ZoOmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci :)

Et tiens, si qqn par la même occassion pourrait me dire comment faire configurer PHPMYADMIN pour avoir le champ INTERCLASSEMENT (ou COLLATION en anglais)

Merci :wub:

Modifié par ZoOmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les styles sous les versions supérieures à la 2.7.0 de phpMyAdmin sont générés par une feulle dynamique.

Son nom est donc *.css.php, et ceci est compresssé par mod_gzip, contrairement aux fichiers .css. Les fichiers de style compessés posent problème à Internet Explorer.

Il faut éditer le fichier httpd.conf d'apache, et mettre les fichiers se terminant par css.php dans les lignes exclude de mod_gzip. Ensuite redémarrer Apache.

Et pour l'INTERCLASSEMENT, il te faudra changer la version de mysql... la version 3.23.58 ne le supportant pas :)

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les mises à jour de mysql...

Tu peux le faire facilement avec rpm, mais je te suggère de passer à mysql-4.0.20 d'abord et de bien lancer le script qui corrige la table de privilèges.

Ensuite pour passer à 4.1.X ou à la 5.x il faudra finasser en faisant croire que le serveur a une version de glibc plus récente que la 2.2.4, sinon cela coincera :)

Pense aussi à recompiler Apache et Php, sinon tu n'auras pas la bonne API pour mysql. Il faut modifier le fichier de configuration pour php.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter cela en rentrant du boulot :)

Merci des conseils, je vais les étudies et tenter de faire de linux mon ami et de voir comment faire avec ceux-ci !!

Car je n'ai jamais fait qqch de manuel sur Linux, mais comme faut apprendre, apprennons :)

Je n'ai cassé qu'une fois le serveur en 1 semaine cool non ? :P

Bon je testerai cela ce soir,

Mille merci en core :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...