Aller au contenu

demande de correction de script php


bg62

Sujets conseillés

:(

bonjour

je me sers de ce script sur free et cela marche super bien (sans être attaché à l'adresse email de free)

http://www.webmaster-hub.com/publication/article110.html

:wacko:

mais voici le problème :

je fais un nouveau site (screensavers gratuits) chez un autre hébergeur (teria.org)

et il me faut une modif pour que le script fonctionne, mais je n'y connais quasiment rien en php !!!

alors sos: ! qui peut me la faire ?

voici ce qui est indiqué:

"envoi de mail via php

Les fonctions et librairies standards sont présentes à l'exeption de la fonction mail(). Cette fonction nécessite une inscription supplémentaire. Si vous désirez envoyer des mails via votre site php, veuillez en faire la demande par mail à admin_AT_teria.org et nous indiquer le nombre de mails que vous enverrez au maximum par mois (quota). La fonction à utiliser est :

mail_php($mail_dst,$mail_src,$contenu,$sujet)

La variable mail_src doit impérativement contenir votre adresse mail teria.

Cette fonction renvoi une chaine vide ( "" ou NULL) en cas de succès et la chaine d'erreur en cas de problème. "

:thumbsup:

(la demande d'inscription pour l'adresse mailest faite) MAIS ... étant données mes petites connaissances en php , pourriez-vous me corriger ce script pour qu'il fonctionne chez cet hébergeur ... (l'idéal serait qu'il puisse aussi fonctionner indépendamment de l'adresse mail chez eux ...)

:rolleyes:

grand merci à l'avance

amitiés

b g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

ok merci

je vais essayer

et je te tiens au courant

_AT_mitiés

b g

[Edit captain_torche :]Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

apparemment cela doit s'en approcher ...

mais c'est pas très clair !

Cela me donne :

From: monadressse_AT_teria.org

To: monadresse_AT_teria.org

objet: Objet: essai de puis http://unesourisetmoi.teria.org/pages/contact.php d'après les modifs de 'captain_torche'

alors que ce texte était mis dans le message ...

et le texte semble se mettre dans "objet" :mad2:

alors là je plane ...

_AT_mitiés

b g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

BONJOUR

ben ... après plusieurs essais ... cela semble rester infructueux comme tenntative ...

:wacko:

si vous avez une autre solution ...

_AT_mitiés

b g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...