Aller au contenu

Page partenaire


australien

Sujets conseillés

Excellente question. Il m'est arrivé d'avoir, sur une page lien d'un site que j'ai fait, la page qui saute (comme si elle se renouvelait en permanence). Le seul moyen d'arrêter ça a été de diminuer le nombre de liens.

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est toujours possible de faire plusieurs pages partenaires liées entre elles.

Je prefere avoir 4 pages partenaires de 25 liens chacunes qu'une seule de 100 liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait le problème que j'ai c'est d'avoir une page partenaire bien côtée... les demandes de liens se font essentiellement sur celle-là.

Je vais être obligé de dédoubler une partie des liens sur une nouvelle page le temps de lui conférer un PR substanciel de manière à répartir mes partenaires sur des pages ne dépassant pas 40 liens, nombre qui me paraît correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une page partenaire y a t il un nombre de liens a ne pas depasser?

Salut Gilles,

Je rejoins la plupart des intervenants et notamment Slender...

Il est souvent préconisé de ne pas dépasser les 100 liens. Mais rien ne t'empêche de créer plusieurs pages "partenaires", par exemple par thème, catégorie de sites.

Certains webmasters cherchent à faire un échange de lien avec des sites dont la page d'accueil a un "bon PR", mais d'autres s'attachent à ce que la page "partenaire" ai un "bon PR", (ce qui me paraît plus pertinent...). Ces derniers préfereront, probablement, des pages "partenaire" avec pas plus de 30-40 liens : quelques-uns craignent la "dilution" du PR...

Ils apprécieront, sûrement, que les liens soient en "durs" et veilleront à ce que tes pages partenaires n'aient pas une URL "exotique"...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...