Aller au contenu

Réunion Hub - Sud-ouest


Vincent

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour bien commencer cette rentrée, je vous propose une rencontre à Bordeaux le 30 septembre 2006.

Le restaurant qui nous accueillera est "la guinguette", chez Alriq, Quai des Queyries à Bordeaux.

Au menu :

- Punch Planteur Maison, Kir, & Tapitas

- Cuisse de Confit de Canard, Gratin Dauphinois, tomates provençales et salade verte

- Fondant au chocolat sur crème Anglaise

- Café

pour accompagner : Château Grand Launay - Côtes de Bourg Rouge 2000

(1 bouteille pour 3 personnes)

S'il y a des enfants de moins de 12 ans, un menu avec poulet ou couscous est possible pour 10 euros.

En plus du restaurant, nous avons un concert compris :fete: .

DU VENDREDI 29 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 1er OCTOBRE 2006 :

Hommage à Segun Damisa

avec Amayo d'Antibalas + Invités

:groupwave:

"Grand Week-end Afrobeat"

A visiter, pour plus d'infos sur les concerts :fete: :

Le restaurant ferme à 2h du matin.

Voici le plan d'accès et quelques informations sur les divers trajet.

Y participeront très certainement:

  • Vincent & Laurence
  • Norseb et sa moitié
  • Cariboo
  • Captain_torche (x2)
  • Bzh ???
  • Dudu
  • Arlette et Dan
  • Laurent (Thick)
  • Coyote (x2)
  • Fupap (x 3)
  • Lafleur
  • klelugi ???
  • Fuleran (x2)
  • Marie
  • Au Nid! (x2)
  • Lachouchet
  • Tictact (x2 ?)
  • Gontran (x2?)
  • Jeff (le 1er)
  • Jeff (le 2e)
  • Offman

Que tous ceux que cette soirée Hub Sud-Ouest tente, s'inscrivent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux rajouter du monde..

Arlette et Dan

Laurent (Thick) m'a dit qu'il venait

Coyote (x2) probablement... il confirmera lui-même

Fupap (x2) probablement... idem

on inscrit Lafleur d'office :)

et je laisse la parole à Jeff :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,

Bordeaux , c'est pas la porte à côté, mais il y a du bon vin d'après ce qu'on peux en dire :lol:

Mais ce n'est qu'un facteur peu important dans ma décision :whistling:

Je me ferai donc un plaisir de me joindre une fois de plus à cette grande tournée qu'est le "world Hub Tour"

PS : Il faudra penser à faire des cartes VIP pour les réductions dans les hôtels :P

Jeff, :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Il faudra penser à faire des cartes VIP pour les réductions dans les hôtels :P

Tiens parlons hotel. Nous se sera certainement un hotel Ibis (because ils acceptent les chats)... Donc on peut prendre le même ?

Quel est le plus proche du restaurant ? (Pour permettre aux imbibés de rentrer à pied :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va sortir les grands moyens alors :P

il y a des super chateaux qui font gîtes aussi

(et vous avez toute le reste de la nuit pour trouver comment fracturer la porte de la cave du chateau :lol: )

pour l'hotel ibis, c'est pas le plus accessible, surtout a pied, car le plus proche est celui de la gare saint Jean mais ca fait quand meme 4 ou 5km a peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin :nonono: Il va salir mon écran avec tous ses doigts :P

Avec moi, c'est pas "ne parlez pas pendant que je parle", mais plutôt ne bougez pas :D

Jeff :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller à la Rochelle en septembre, si j'arrive à caler la date, je peux faire un crochet avant de rentrer chez moi...

Donc oui peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur de voir le menu et de devoir rester scotché sur Marseille en raison à la fois de la distance et du taf que nous avons actuellement :wacko:

Arlette, si ton chat est de bonne composition (=sociable avec les autres chats) je peux te le garder pour le week-end. Dan a notre adresse (place Castellane). Nous avons une gentille petite chatte de 2 ans plutôt joueuse mais ne supportant les les dominants sur son territoire. ton chat disposera de 200 m² de jardin en RdC et ne pourra pas s'échapper (murs de 5 mètres sur chaque côté).

Si cela peut vous rendre service, n'hésitez pas !

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette, si ton chat est de bonne composition (=sociable avec les autres chats) je peux te le garder pour le week-end. Dan a notre adresse (place Castellane). Nous avons une gentille petite chatte de 2 ans plutôt joueuse mais ne supportant les les dominants sur son territoire. ton chat disposera de 200 m² de jardin en RdC et ne pourra pas s'échapper (murs de 5 mètres sur chaque côté).

C'est gentil, mais Hub est un chat voyageur. Dès que je sors la valise il se met dedans de peur qu'on l'oublie :) Pour un week-end, il a l'habitude de venir avec nous ;) Par contre, je garde l'option pour les vacances ou l'on peut pas l'emmener :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures

Ah bon? C'est pas une réunion Hub alors? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement aussi des gens raisonnables qui auront des places dans les voitures... On pourrat faire des navettes :)

Alors là ! Je doute :whistling: On le passe membre "Super+" celui qui lors du réunion Hub reste raisonnable. Je peux déjà te faire la liste de ceux sur qui il faudra pas compter :P

Merci Vincent, on va voir s'ils veulent de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! Je doute :whistling: On le passe membre "Super+" celui qui lors du réunion Hub reste raisonnable.

Pour ma part j'aurais un chauffeur ;) ma moitié ne boit pas. Je me ferais donc un plaisir de vous amener à l'hotel de votre choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais des votres avec ma petite femme. Je t'envois le paiement dés que je rentre sur paris (la semaine prochaine).

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste a été mise a jour ;)

le cap de la 20aine de participant est normalement atteint!

S'il y en a qui veulent passer le week end complet... voir plus (on sait jamais)

n'hesitez pas a parler de vos recherches d'infos, je peux peut-être vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais des votres avec ma petite femme. Je t'envois le paiement dés que je rentre sur paris (la semaine prochaine).

Voilà une bonne nouvelle :) Nous allons donc faire la connaissance de "Mme Jenaijamaisfroid" :P Mais enfin, moi c'est "Fuleran junior" que j'aimerais bien pouponner. Il sera avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour l'une de mes premières lectures sur le forum, ça me donne envie d'y revenir. Je ne pourrai pas me joindre à vous pauvre parisien que je suis. Et puis, je ne me serai pas tapé l'incruste si rapidement. J'imagine que vous vous connaissez tous depuis des lustres.

à bientôt - pas à Bordeaux - mais sur le forum malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que vous vous connaissez tous depuis des lustres.

Et non... il me serait difficile de connaître personnellement plus de 13000 membres. :lol:

Avec 100 ou 200 personnes que j'ai déjà rencontrées (peut-être plus... on n'a pas compté), c'est déjà pas mal !

Et il y a chaque fois des nouveaux qui viennent aux rencontres. Cette fois-ci n'échappe pas à la règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...