Aller au contenu

Réunion Hub - Sud-ouest


Vincent

Sujets conseillés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

voila, j'ai reservé pour 3 personnes

Ouf ! Tu l'as échappé belle :P Compte tenu de ton taux d'absentéisme aux réunions Hub, nous envisagions de te bannir. Mais comme cette fois ci tu viens avec Babette et le "petit" cela te permet de sauver ton statut :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais t'envoyer le versement demain.

Sinon, en ce qui concerne les parisiens, vous vous débrouillez comment pour venir ? Je viens de regarder les tarifs de train, et les prix sont exorbitants !

[Edit : je devais pas être bien endormi hier soir, je crois bien que j'avais commandé deux aller-retours ... Oubliez ce que j'ai dit sur les prix :whistling: ...]

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux de plus !

Nous serons avec vous le 30 septembre ma moitié et moi. Heureux de savoir que nous allons bientôt nous revoir.

Réglement suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux de plus !

:hourra: Mon coussin en plumes sera de la partie :)

A l'attention de ceux qui osent pas : Ce n'est pas une rencontre des "anciens", c'est une rencontre de "Hubiens". Alors nouveaux ou anciens inscrits, h'ésitez pas à vous joindre à nous. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on inscrit Lafleur d'office :)

C'est de mieux en mieux organisé ces bouffes : il n'y a plus besoin de rien faire :lol:

Je confirme quand même, je serai tout seul ;)

Je suis très content de rencontrer certains que je lis depuis quelque temps et que je ne connais pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme quand même, je serai tout seul ;)

:(

Zut alors, non pas que ta compagnie soit désagréable, bien au contraire, mais j'aurais adoré que ta moitié vienne aussi. Tant pis, partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais helas pas avec vous cette fois ci, quelques "obligations" familiale .

mais de tout coeur avec vous

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai y être non plus. Je m'étais emballé à l'idée de venir et partager un moment hors ligne.

J'avais juste oublier de vérifier sur mon Palm que j'étais disponible. Perdu je suis de mariage :whistling:

La prochaine fois j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est l'hécatombe chez les toulousains

En tout cas je suis très content que tout les Bordelais répondent présent !

Ca y est le calendrier des concerts est fixé pour Septembre, en ce qui nous concerne :

DU VENDREDI 29 SEPTEMBRE AU DIMANCHE 1er OCTOBRE 2006 :

Hommage à Segun Damisa

avec Amayo d'Antibalas + Invités

:groupwave:

"Grand Week-end Afrobeat"

A visiter, pour plus d'infos sur les concerts :fete: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferais un plaisir de venir si quelqu'un passe aux environs de Lyon..... pour venir me cherché je contriburais à l'essence et aux péages.

Merci

Modifié par appollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont inscrits, et ceux qui souhaitent encore s'inscrire... Pensez à Vincent qui doit verser 50 % d'acompte... Ne tardez pas à payer votre participation :)

A tous les membres : N'oubliez pas la devise du Hub : "Plus on est de Hubiens, plus ça fait du bien ! "... Si vous n'avez pas encore vécu une soirée forumesque... n'hésitez pas à aller voir les photos dans la galerie cela vous donnera une idée de l'ambiance morose qu'il y règne :P

Et je le répète : Même les membres avec 0 message sont les bienvenus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment aimé me joindre à vous et faire connaissance autour d'un bon repas (miam !), d'un bon vin (slurp !), d'un bon concert (youpi !)...

...mais je fête mes 34 ans sur Toulouse ce week end là :smartass:

J'attends avec impatience une prochaine réunion dans la ville rose, et là, promis, juré, cr... (euh non, je crache pas, çà colle après, c'est pas cool, çà se fait pas) : je serai là !

Profitez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment aimé me joindre à vous et faire connaissance autour d'un bon repas (miam !), d'un bon vin (slurp !), d'un bon concert (youpi !)...

...mais je fête mes 34 ans sur Toulouse ce week end là :smartass:

:nonono: En fait tu te défiles pour pas payer ta tournée. On s'en souviendra ! La prochaine fois ce sera ton tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais ravi de me joindre a vous, je vous confirme tout ca semaine prochaine...

ca sera pour 2 personnes...

d'autre part si je viens, faut que je vois ca avec ma moitié, j'ai la possibilité d'hebergé 2 personnes, j'habite a 30km de Bordeaux

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...