Aller au contenu

Réunion Hub - Sud-ouest


Vincent

Sujets conseillés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

:P

Il t'a parlé avec les mains toute la nuit c'est ça??

Je ne veux pas jeter le discrédit sur mon camarade de chambrée, je resterai donc discret mais une fois ça me suffit :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que ce forum est public donc on nest pas obligé de rentrer dans le détail de ma vie nocturne !!

Jeff ;)

Dis pas des choses comme ça, on va croire que c'est vrai après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vivement samedi, je prends mon appareil photo

Alors je viens pas :whistling: je ne veux pas de photos de mes aventures ;)

J'ai pas bien compris l'heure (midi ou soir) ou les 2 etc ... pour les candidats libres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très bien, même si j'ai plus de voix et les oreilles en compote :P ça m'a fait plaisir de retrouver tout le monde et de faire la connaissance de certains que je n'avais jamais vu IRL

à quand la prochaine? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était très bien, même si j'ai plus de voix et les oreilles en compote :P

mais c'était terrible d'arriver à élever la voix et crier pour se faire entendre dans une ambiance survoltée, :P et même que certains ont du quitter la table sans dessert et café ! :whistling:

merci Vincent pour l'organisation !

c'est vrai que c'était bien de pouvoir mettre un avatar :P sur une tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout cette région, ni certaines personnes que j'ai rencontrées samedi du coup c'est réparé :D . Ce qui est certain c'est qu'une soirée c'est tres court, quelles que soient les conditions.

Modifié par offman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la prochaine ?

Et voilà, encore un membre qui n'avait rien compris :whistling: Quand je vous dis : "Quand on a connu une réunion Hub on devient accro :c_tonguesmile: "....

Mon seul regret c'est de ne pas avoir fait plus ample connaissance avec des membres que je ne connaissais pas de visu, et surtout avec leur conjointe qui ne sont pas des "Hubiennes" (mais bon on les excuse nul n'est parfait ). Car c'est un truc que je trouve hyper sympa c'est que les conjoints viennent au risque de passer un soirée hyper ciblée webmastering ;)

Mon compte rendu :

- Remerciements à Vincent d'avoir organisé cela à Bordeaux.Cela nous a permis de découvrir la ville, de rencontrer des bordelais (non non je parle pas du vin mais des webmasters) hyper sympas

- Je dois mettre un avertissement à un membre qui se reconnaitra (ça y est j'ai retrouvé la mémoir :P ) pour ne pas avoir osé venir nous voir cet été alors qu'il ne nous connaissait pas de visu

- Ce que j'ai apprécié par dessus tout : Que les conjoints remplissent leur rôle : "Suivre leur moitié"

- Mon regret ultilme : ne pas avoir testé les genoux de tictact (que je pense n'avoir pas voulu rentrer en concurrence avec Au Nid !)

Globalement : Même si je n'étais pas (malheureusement pour moi) en forme physique pour profiter à 100 % (j'aurais bien aimé refaire le monde du web avec Jeff), ce fut une rencontre Hubienne encore une fois très réussie :groupwave:

PS : On programme quand la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale à "Au Nid", raffinement, classe et conduite coulée en BM :)

Merci monsieur on dit :D

La prochaine? c'est quand vous voulez ;) mais de préférence un jour où Arlette a la forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa effectivement !!

En ce qui concerne les conjoints, la mienne appréhendait un peu de n'avoir que des informaticien avec qui parler... Elle a finalement été très contente de la soirée ;)

Comme quoi...

Bravo a Vincent pour l'organisation ; merci à la météo d'avoir été clémente ;)

Alors ? A quand la prochaine ? Et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques photos en ligne mais j'ai un peu de mal à les mettre dans le bon ordre.

Donc, comme nous on avait commencé le weekend le jeudi soir... vous trouverez pêle-mêle les photos de la soirée du jeudi chez Jeff et sa charmante épouse (avec 2 enfants comme on aimerait tous en avoir), le repas du soir avec Au Nid!, Martine, Gabrielle et Coyote... quelques photos prises lors de notre escapade du samedi à Arcachon (avec resto sur Bordeaux avant) où on voit Fupap qui nous a rejoint... et enfin la soirée.

Il faut bien admettre que la soirée était bruyante. Un orchestre africain qui vous dévisse les tympans n'est pas ce qu'on trouve de mieux pour faciliter les conversations.

Mais bon... la prochaine sera plus calme et devrait satisfaire tout le monde. chutt ! C'est encore au statut de projet, mais ce sera TRES bien (du style de "L'Aube des temps" pour ceux qui y étaient).

Merci à Vincent qui aura pû découvrir qu'une soirée Hub n'est pas chose facile à organiser :)

Dan

Les photos sont là: http://www.webmaster-hub.com/index.php?aut...d=sc&cat=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le retour s'est bien passé pour tout le monde et que vous avez passé un bon week end en gironde!

Je tenais à remercier tous les participants de leur présence cela fait toujours plaisir de voir les gens IRL !

Les gens sur le hub sont super réglo, servir d'intermédiaire pour la petite organisation de cette soirée a été plaisant.

Si c'était à refaire, pas de problème... et promis, je choisirais un resto sans concert (ou beaucoup plus calme)... sans faire confiance aveugle aux gens du pays :lol:

Pour ma part, je suis satisfait en tout point, j'ai bien fait connaissance de Mr et Mme Captain... et j'ai rencontré tous les bordelais d'un coup :thumbsup:

Ma moitié regrette de n'avoir découvert qu'en fin de soirée qu'il y avait d'autres infirmières !

Nul doute que si elles l'avaient su plutôt, les miss auraient largement compensé le ciblage 'webmastering' dont parle Arlette :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pû savoir qu'il y avait des infirmières, je pense que je me serais laissé aller à une petite "faiblesse", histoire de me faire cajoler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moitié regrette de n'avoir découvert qu'en fin de soirée qu'il y avait d'autres infirmières !

Pour se rattraper on fera une soirée HUB/INFIRMIERES :P Faut etre prevoyant, c'est vite fait de se fouler la cheville LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pû savoir qu'il y avait des infirmières, je pense que je me serais laissé aller à une petite "faiblesse", histoire de me faire cajoler un peu :)

Non mais ! :rolleyes: Tu crois qu'on t'aurais laissé faire en toute impunité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pû savoir qu'il y avait des infirmières, je pense que je me serais laissé aller à une petite "faiblesse", histoire de me faire cajoler un peu :)

En plus tu te serais retrouvé avec une piqure de valium... et zop en camisole... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était à refaire, pas de problème... et promis, je choisirais un resto sans concert (ou beaucoup plus calme)... :lol:

pas le mac do à la sortie d'autoroute de ste eulalie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots:

  • soulagé que Jeff ne m'ait finalement pas noyé dans la Garonne comme prévu initialement
  • pas surpris de constater que les Ami 6 c'est plus captivant que l'ac.. que la compatibilité numérique
  • heureux d'avoir mis de nouvelles têtes sur des pseudos
  • un peu triste de n'avoir pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde
  • amoureux de pas mal de bordelaises (dont beaucoup de nuiteuses), en comparaison les parisiennes sont un cran en-dessous
  • merci aux conducteurs de voitures (tictact, Lachouchet, Au Nid!, Jeff)
  • pour la prochaine fois, dire à Arlette de ne pas faire de moto pendant les 48h qui précèdent une réunion Hub

:D

À la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...