Aller au contenu

Réunion Hub - Sud-ouest


Vincent

Sujets conseillés

En quelques mots:

[*]soulagé que Jeff ne m'ait finalement pas noyé dans la Garonne comme prévu initialement

Il nous a noyé dans le champagne à la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Bein marrante cette soirée et vos photos ;)

Si vous en faites une autre et suivant mon emploi du temps à ce moment là je serai certainement partant ;)

En tout cas ça donne un côté chaleureux à ce forum et me rappelle celui ou ma femme participe (forum bebe), qui de temps en temps se réunissent également.

ps: si vous voulez en faire une dans le sud je pourrai toujours vous aider à la mettre en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • amoureux de pas mal de bordelaises (dont beaucoup de nuiteuses), en comparaison les parisiennes sont un cran en-dessous
  • pour la prochaine fois, dire à Arlette de ne pas faire de moto pendant les 48h qui précèdent une réunion Hub

Ah c'est malin de poster que les Bordelaises sont jolies. Maintenant Dan exige que je demande ma mutation à Bordeaux :whistling:

M'en fiche, cela me permettra de faire de la moto plus souvent ;) (Au passage ce n'est malheureusement pas la moto qui m'a fatiguée... Au contraire, cela m'a permis de me rajeunir de quelques années... :P Donc : Encore merci Fupap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne soirée passée grâce au Hub, merci à Vincent pour lorganisation ;)

Faute de pouvoir refaire le monde dans la soirée nous avons noyé notre désarroi dans quelques bulles de champagne qui nous ont transporté parmi les étoiles ;)

Jeff,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...