Aller au contenu

Formulaire qui envoie vers mes spams...


v4np13

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de me rendre compte en regardant mes spams, que j'avais des mails envoyés par le formulaire de mon site... Gênant, surtout que j'ai la fâcheuse habitude de ne pas y faire attention en vidant mes mails indésirables... Comment pourrais-je changer cela et recevoir mes mails dans ma boite de réception en non dans les spams?

Pour info, j'utilise une boîte GMail.

D'avance merci

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu ajoutes un champ caché à ton formulaire, tu pourrais établir un filtre dans Gmail sur le contenu de ce champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Monique, je vais essayer :)

P.S: J'avais entendu parler d'une méthode no-spam...@.... comme adressse email. Qu'en est-il?

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer une image, que tu montres aux internautes, et leur demander de recopier cette image. Le fait de ne pas recopier l'image fait que l'email n'est pas envoyé. Tu évites ainsi les différents robots, qui ne pourront pas recopier l'image. Ca s'appelle 'captcha', et est expliqué ici :

http://www.webmaster-hub.com/publication/article51.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait, j'ai activé le suivi, je ne pouvais pas le transférer simplement vers la boîte de réception. Je vais voir ce que cela va donner dans les prochains jours.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-je changer cela et recevoir mes mails dans ma boite de réception en non dans les spams?

Pour info, j'utilise une boîte GMail.

Un exemple de plus de solutions anti-spam qui est une solution anti-business. :thumbsdown:

Je reste convaincu qu'un anti-spam qui vous fait perdre ne serait-ce qu'un client est à jeter à la poubelle.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...