Aller au contenu

Design de mon site


ncocacola

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau et j'ai plein de question à vous poser concernant le style graphique de mon site.

En fait je souhaite faire un site sur le thème : Arsenal (le club de foot vous connaissez tous?).

Mais en fait je voudrais que mon site soit de ce genre-là : http://www.gtapro.com/

Evidemment les images je les changerai mais ce que je voudrais faire c'est le style des annonces au milieu avec un lien qui mène vers le forum (car je compte en avoir un). Aussi je souhaiterai avoir un formulaire (sur la première page) avec les champs "login" et "password" pour que les membres puissent s'inscrire.

J'aimerai en fait que vous m'éclairiez sur comment faire toutes ces choses et le cas échéant, que vous m'orientiez vers un tutorial. Je précise que je travaille sous dreamweaver.

Merci à tous,

ncocacola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si biensur, tout dépend de ton niveau en php...

Moi je sais que je suis incapable de faire un truc pareil, et pour cause je commence à peine la programmation.

Je t'ai orienté vers un portail php tout pret parce que tu as dit que tu étais nouveau dans le domaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas NPDS, donc je ne sais pas quoi te répondre. Phpnuke à l'air plutot bien.

Attends d'autres avis pour être sur de faire le bon choix :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai utilisé NPDS pendant plus de deux ans, il s'était basé au départ sur PhpNuke mais a maintenant un code totalement revu. Il possède de nombreux plug-in, un système de cache et au niveau sécurité rien à redire. De plus ce CMS est très modulable, et les thèmes apeller "dynamiques" (base HTML) permettent à des webmasters novices de s'en sortir facilement. Maintenant à toi d'essayer les deux CMS et de choisir.... :rolleyes:

Modifié par BlinZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...