Aller au contenu

antt


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Pour commencer je vous dirai que mon chat s'appelle Rikiki.

Malheureusement il y connait pas grand chose en informatique alors j'ai décidé, face à ses réfus évidents et répétés de me donner un coup de main dans le développement de mon site web, de m'inscrire sur le hub.

Et oui, je souhaite créer un site de mes petites mains et je compte même m'en servir pour gagner ma croûte !

Voilà pourquoi j'ai décidé de créer un entreprise prochainement.

Alors j'espère que vous serez là pour m'accompagner tout au long de la création de mon site internet, vous ne voudriez pas que je finisse allongé sur un carton sous un pont quand même!!

Sur ce à très bientôt et bon surf !

++

Modifié par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Modère un peu ton empressement, par contre, pour la création de ton entreprise : tu verras très bientôt que les domaines de compétences nécessaires sont très divers, et que l'apprentissage n'est pas forcément aisé pour pouvoir créer quelque chose de "vendable".

Je te conseille de prendre ton temps, de créer quelques sites et de les maintenir, avant d'envisager de créer une entreprise dans un domaine où, pour l'instant, tu ne connais pas encore grand chose (à moins que ton chat n'ait des talents cachés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...