Aller au contenu

"hacking" - Faille de sécurité sur mon site.


pierito

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis 9 mois mon site marchait sans problème.

Il a été réalisé au début par un " webmaster " qui ensuite m'a laissé le parfaire (moi, je suis plutôt un débutant).

Au alentour du 10 août celui-ci a subit du "hacking" important qui a nécéssité de la part de mon hébergeur "hosteur" de suspendre la mise en ligne de celui-ci.

L'hébergueur me demande de corriger le site, et il va jusqu'à me dire de supprimer mon index .php (ils disent que cette page est piratable par n'importe qui).

Je rechercherai une (ou des) personnes qui serait prèt à vérifier cette index.php (et d'autres pages) pour pouvoir les corriger. (je n'y connais pas grand chose, mais je suis prèt à apprendre).

Voilà :unsure: où j'en suis.

Pierito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ton hébergeur ? Hosteur ? Et donne-moi l'URL de ton site, éventuellement par MP si tu ne veux pas l'afficher ici !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les critiques sont acceptées ici sur un hébergeur (effacer mon commentaire si ca suis pas la charte), mais si ton hébergeur est Hosteur.com (comme le suggère Dan), ils en sont pas à leurs premiers coups.

Enormément de personnes et webmasters se sont plaints d'eux, ils posent des problèmes à quasiment tout leur client pour une raison ou pour une autre (hack, forum phpbb soit disant qui fait lâcher leurs serveurs, etc.).

En d'autres termes, si eux, je suis pas surpris ;)

Mais qui sait, tu as p-e réellement un problème de code... ^^

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...