Aller au contenu

20cent


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Très heureux de poster mon 1er message ici et de faire (un peu plus) votre connaissance.

Je vous lis en effet depuis plusieurs semaines maintenant et il est grand temps de m'impliquer un peu plus ! :)

Quelques noms me sont familiers maintenant : Monique, Marie, Denis ou même Anonymus sont des personnes que je lis régulièrement ici, sur la Blogosphère des standards ou sur le newsgroup des pompeurs.

Pour ma part, j'ai 25 ans, je réside sur Paris et je suis développeur Internet / graphiste junior dans une société d'e-commerce plutôt connue.

Vraiment passionné par le métier, j'y passe le plus clair de mon temps (au grand désespoir de mon amie :P).

Je n'ai découverte le monde des standards que récemment et c'est pour l'instant très enrichissant.

Aussi, j'espère continuer dans cette voie. Et également partager au mieux mes connaissances avec vous.

Je pars de ce pas me chercher un avatar et un signature.

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 20cent

et bienvenue sur le Hub :)

Très heureux de poster mon 1er message ici et de faire (un peu plus) votre connaissance.

Je vous lis en effet depuis plusieurs semaines maintenant et il est grand temps de m'impliquer un peu plus ! :)

... et moi très heureuse que tu aies décidé de franchir le pas :D

Comme j'ai déjà le plaisir de te connaître, je sais que tu as quantité de choses à partager au sujet de ta/notre passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 20cent, heureux de te retrouver ici... c'est toujours plaisant de croiser des personnes connues dans des lieux qui ne nous le sont pas encore. :)

Demeure parmi nous je crois que nous allons bien nous amuser. Alors, comme c'est la coutume, permets-moi de te souhaiter la bienvenue dans le Hub ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...