Aller au contenu

petit probleme avec ADS


themaster

Sujets conseillés

Bonjour tout d'abord,je suis un nouveau membre :)

Bon j'ai un petit site web avec uniquement des videos clips mais y'a quelques temps j'avais décidé de faire un peu de pub via les ad sense de google histoire de m'offrir un vrai serveur de streaming d'ici quelques mois(si tout va bien ,mwé...)

Bien le problème le voici: comment faire pour que lorsque l'on clique sur un ad celui-ci s'ouvre dans une autre fenêtre et non pas celle en cours.

Il faudrait mettre des target genre ''_blank'' ou autre mais OU dans le code? Et par ailleurs je ne sais si c'est permis par google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas permis par google je crois (quasi sur), mais le pourcentage de clic, n'est en principe pas enorme donc peu de perte de visionnage (2% ??)

Sinon peut etre en magouillant avec des frames ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le problème le voici: comment faire pour que lorsque l'on clique sur un ad celui-ci s'ouvre dans une autre fenêtre et non pas celle en cours.

Il faudrait mettre des target genre ''_blank'' ou autre mais OU dans le code? Et par ailleurs je ne sais si c'est permis par google

Et oui, comme tu le crains, c'est bien strictement interdit par les CGU de Google Adsense, et toute tentative pour y parvenir te ferait bannir d'Adsense

Je te conseille de lire les CGU, il y a un certain nombre de choses à éviter, comme par exemple de cliquer sur ses annonces, vu que tu es nouveau, je le dis en passant ;)

Bonne chance à ton site ! (met le en signature j'aurais aimé aller y faire une ptite visite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...