Aller au contenu

Google indexe Voila.fr


Sujets conseillés

Interessant, depuis son relooking, voila.fr n'a plus de robots.txt à sa racine. Les pages du guide sont donc indexées (16800 pages aujourd'hui) et devrait donner du PR. La soumission payant à Voila a donc d'avantage d'interet depuis ce changement. AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est ce que la présence sur Yahoo (ou Voilà maintenant) augmente de façon significative le référencement sur Google ?

Vu le prix, si ça me fait passer en premiere page de Google sur certaines requetes, l'investissement sera très rapidement remboursé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant un site chez Voilà, j'avais depuis bien longtemps perdu l'espoir d'être un jour vu par quelques autres internautes, malgrès mes petits efforts et une complète réécriture en CSS (j'en profite pour remercier "Monique" qui a fait naître en moi la motivation nécessaire :flower: ).

Donc cette histoire de robot.txt ce serait une bonne nouvelle si vous ne parliez de référencement payant - cela voudrait il dire qu'il faille payer pour que ce fichier soit enlevé ? et que sinon, ben on reste dans le ruisseau ! :down:

Merci pour vos précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...