Jump to content

Bon anniversaire à tous !

Recommended Posts

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je manque de temps parce qu'en plein boulot, mais pas au point de ne pas trouver 5 mn pour souhaiter au hub un...

Très, très heureux anniversaire :fete:

et pleins d'autres à venir...

sans oublier un très grand MERCI à ceux qui on eu l'excellente idée de le créer...

Amitiés,

Patricia

Oh ben zut alors! cette année je me suis laissée devancer :thumbsdown: Moi aussi j'ai 3 ans ... de forum, oct 2003 :c_tonguesmile:

Big bisousssssssss d'anniversaire à vous :groupwave: , attention au p'tit verre pour les :fete:

bon anniversaire le hub et merci pour tous les conseils et la dispo des membres et des modos.

je vous souhaite pleins de nouvelles idées pour cette 4eme année.

Ludo

Je connais le hub depuis longtemps et meme si j'y participe depuis peu, j'ai toujours trouvé ici une communauté accueillante, des discussions pertinentes sur de nombreux sujets et souvent de l'aide pour mes projets.

Donc avant toute chose MERCI et ensuite

un Très bon anniversaire au Hub et à tous ceux qui le font vivre !

Je n'ai aucune inquiétude quant à son avenir qui s'annonce brillant ;)

Webmasterworld n'a qu'a bien se tenir ( et un certain autre que je ne citerai pas :whistling: )

Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide.

Nous avons créé il y a presque 2 ans une nouvelle activité de distribution automatique de produits frais. J'ai créé le site qui va avec puis me suis dit qu'un bon référencement serait surement une source importante de contacts commerciaux. Alors j'ai cherché... et je vous ai trouvé.

Vous, membres et administrateurs du hub m'avez appris tout ce que je sais du référencement et plus encore. Je tenais à vous en remercier chaleureusement car avec votre aide, mon site est depuis quelques mois dans les 10 premiers résultats de google sur les requètes "distribution automatique" et "distributeur automatique".

Depuis et encore grâce à vous, j'ai appris le php, la réécriture d'URL et ai lancé d'autres sites internet divers (cf. signature). Vous êtes et resterez pour moi LA référence pour toutes les questions liées à internet et au référencement.

Merci à tous pour vos regards avisés, vos critiques constructives, vos coups de gueules et votre précieuse aide. Je reste un amateur (bien qu'avisé maintenant) par rapport à vous mais suis à la disposition du hub si un besoin plutôt marketing ou commercial se faisait sentir.

Très très amicalement,

Julien

P.S: et bon anniversaire !! et merci à Dan que j'ai eu au téléphone pour une question à laquelle il a très gentillement répondu. Longue vie au hub qui nous survivra, j'en suis sûr.

Inscrit il y a un peu plus d'un an, ayant découvert le forum et le site par le biais d'un ami, je passe régulièrement lire les posts, et force m'est d'avouer que ce site est une mine d'informations.

Bon anniversaire et longue vie au Hub, donc (et en passant un grand merci à Dan pour sa gentillesse et son efficacité dans la gestion de notre serveur dédié :) ).

salut à tous, salut et le HUB et bon AnniV

3 ans, ça commence à faire, il y a c'est vrai trop de forums facilement créé et qui ne décollent jamais!

lui a décollé, encore Bravo et bonne continuation et que dure les Forums de qualité comme celui ci!

et en plus, vous êtes sympa, ICI j'ai toujours eu un bon accueil! alors c'est que du bonheur!

mince pas réussi à, lui copier/coller le Gateau LOL

A+ et que la force soit avec vous!

Trois ans ! C'est vrai que le temps est tout relatif dans le monde de l'internet.

Il y a 10 ans, même Google n'existait pas...

Bon anniversaire au Hub, et longue vie ;)

Bon anniversaire au Hub et félicitations à toi, Dan, qui a réussi à faire de ton forum (au sens étymologique du mot) un lieu incontournable pour quiconque s'intéresse au net en France, et aussi à toi, Arlette, car on sent nettement ta "patte" et ton active contribution à la vie de l'ensemble, y compris sur des points non visibles pour les utilisateurs mais cruciaux pour le développement d'une entreprise.

Longue vie au Hub :thumbsup:

Et n'oublie pas, Dan, de prendre ta CB avec toi quand tu sors... Cet anniversaire va te couter cher en consos la prochaine que l'on se croise sur une terrasse à Marseille ;) Et tu connais la propension à Fosseene à s'enfiler des cocas les uns après les autres :hypocrite:

:groupwave:

Sylvain