Aller au contenu

Quelles méthodes pour faire évaluer un site


antt

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis à la recherche d'une solution pour faire évaluer un site par des utilisateurs.

Je précise que ce n'est pas mon site que je souhaite faire évaluer mais le site internet d'un de mes prospects :)

Alors j'ai trouvé une solution, qui en plus est gratuite:

je m'inscris sur des forums et je laisse un message disant aux internautes d'aller voir ce site et de revenir me dire ce qu'ils en ont pensé.

Mais bon voilà c'est quand même long comme démarche et le taux de réponse est loin d'être satisfaisant.

Donc, j'en profite, comme sur le hub on a pas le droit de demander aux hubbiens un avis sur un autre site, pour vous demander comment je pourrais arriver à résoudre mon problème: faire évaluer (une évaluation simple: par exemple une note sur 20, au feeling) un site par des internautes gratuitement (ou vraiment pas cher)?

J'espère que vous aurez plein d'idées!!

Merci à tous

Modifié par antt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ce forum tu peux demander l'avis des membres sur un site précis. Fais un post avec un sondage demandant aux internautes de noter entre : 1 et 5 ; 5 et 10 ; 10 et 15 ; 15 et 20 par exemple, et de justifier leur note. Cela te permettra d'avoir une appréciation globale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu veux faire évaluer ton site mais à quel niveau ?

graphisme ? cohérence de la charte ? design général

facilité de naviguation ?

Accéssibilité ?

contenu ?

...

Dis nous sur quoi tu veux qu'on se base

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez poster votre site sur des forums, et demander l'avis des membres.

Es-tu sûr d'avoir bien lu son post ? :whistling:

Alors j'ai trouvé une solution, qui en plus est gratuite:

je m'inscris sur des forums et je laisse un message disant aux internautes d'aller voir ce site et de revenir me dire ce qu'ils en ont pensé.

Mais bon voilà c'est quand même long comme démarche et le taux de réponse est loin d'être satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...