Aller au contenu

Pb transfert FTP


Gaminoi

Sujets conseillés

Bonjour a tous!

J'ai réalisé un petit site perso sur wanadoo et depuis longtemps, je me connecte bien au serveur mais je n'arrive plus à transférer mes fichiers (FTP expert 3). Voici le message: "421 No transfert timeout (120 seconds): closing control connection".

Par contre ça marche dans l'autre sens! Je peux supprimer ou copier des fichiers du serveur vers mon PC... :wacko:

Pouvez-vous m'aider?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à Orange (wanadoo) et ils m'ont répondu:

"Votre problème d'inactivité est du au fait que notre serveur ne reçoit aucune donnée dans un laps de temps défini. Afin d'éviter ce type de coupure automatique, il vous faut paramétrer votre logiciel ftp pour qu'il envoie un faible paquet de données pour indiquer au serveur qu'il est toujours connecté et que votre ordinateur n'a pas planté. Nous nous permettons de vous recommander particulièrement le logiciel gratuit FileZilla qui dispose de cette fonctionnalité."

Voilà, je vais essayer FileZilla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans FileZilla, choisir "Edition", puis "Paramètres". Cliquer sur "Connexion", puis cocher "Activer le système anti-déconnexion" et choisir un intervalle de temps adapté.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un fichier à la fois?

C'était une de mes causes de problème au cours de l'upload, il me disait qu'il y avait trop de connections en cours alors que j'étais le seul connecté. Si ça fonctionne sans, heureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...