Aller au contenu

Indexation dans Google Colombia


melonic

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un nouveau site -http://www.ediciones-dmc.com qui est pris en compte par presque toutes les indexations espagnoles sur internet (Goole espana, ecuador, peru, mexico, etc.) mais il n'est pas encore dans Google Colombia. Ce que je trouve étrange, c'est que je désirais qu'il soit d'abord dans Google Colombia car c'est bien là que je veux rejoindre les gens, je vais vivre à cet endroit dans 2 mois. Mon site ici est hébergé et mon serveur provient de Bogota en Colombie.

Donc, qu'est-ce que ne fonctionne pas pour être dans les résultats de Google Colombia ?

Merci

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, oui il se trouve lorsqu'on clic sur Web, mais si vous cliquer sur le petit rond "paginas de Colombia" vous verrez qu'il ne s'y trouve pas.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Effectivement, mon hébergeur qui est à Bogota, utilise un service aux USA. J'ai acheté mon URL chez lui ainsi qu'un forfait hébergement en lui disant exactement que je désirais paraître sur Google Colombia.

Y a-t-il une façon d'être sur l'indexation pour la Colombie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Effectivement, mon hébergeur qui est à Bogota, utilise un service aux USA. J'ai acheté mon URL chez lui ainsi qu'un forfait hébergement en lui disant exactement que je désirais paraître sur Google Colombia.

Y a-t-il une façon d'être sur l'indexation pour la Colombie ?

Ouais, un nom de domaine colombien

ndd.com.co?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déménagement du NDD+site actuels vers un hébergeur colombien serait sans aucun doute la meilleure solution.

Le référencement du site dans Google sera affecté en cas de changement de nom de domaine, même en utilisant des redirections 301.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Effectivement le plus simple serai que tu changes de serveur mais pas forcément de nom de domaine. le .com est considéré comme international donc sois tu garde ton .com et tu prends un hébergement en colombie ce qui te positionnera sur google.com.co et google.com sois tu prends un nom de domaine colombien et tu t'heberges où tu veux ce qui te positionnera sur google.com.co et sur le google du pays où est le serveur...

Si tu as besoin d'autre info n'hésites pas... :)

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous,

C'est bien la meilleure solution que de changer de serveur pour un en Colombie. C'est bien cela que j'ai fait avec Redexpertos (hébergeur en Colombie) au départ, mais il n'est pas un véritable hébergeur avec IP en Colombie. Alors comment m'assurer que je ne me ferai "pas avoir" une autre fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...