Aller au contenu

Une fiche dans le Journal du Net


pixhiboo

Sujets conseillés

JDN

les fiches entreprises sur le journal du net sont gratuites et apparement elles participent à un meilleur réferencement (liens amis). Pour l'instant lorsqu'on tape "infographie" et "web" google met mon site dans sa première page (jusqu'à quand??? on verra bien! lol). Ce n'est pas uniquement grâce au JDN mais si cela peut aider quelqu'un comme info...les stats montrent que les gens allant sur le jdn utilisent les liens inscrit sur les fiches. Alors profitez en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand je fais une recherche Google sur "infographie", le journal du net n'apparaît pas dans les 100 premiers résultats (au moins).

Qu'est-ce que tu as voulu dire ?

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, pixhiboo a voulu dire deux choses differentes dans son message:

Tout d'abord, de nombreux internautes humains vont sur les sites web dont les liens apparaissent sur le site du journal du net!!! Il s'agit la d'un moyen simple et rapide d'avoir plus de trafic... ce qui est toujours bon a prendre!

Enfin, pour les robots, il s'agit d'un backlink supplementaire sur un site dont le trustrank doit etre assez eleve. Le fait que tu ne trouves pas le journal du net parmis les 100 premiers resultats lors d'une recherche sur "infographie" signifie tout simplement que ce site n'a pas ete optimise pour ce mot clef. Etant donne que les pages du Journal du Net dont nous parlons, traitent du meme sujet, les backlinks provenant de ces pages sont les bienvenus, a mon avis!

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais une recherche Google sur "infographie", le journal du net n'apparaît pas dans les 100 premiers résultats (au moins).

Qu'est-ce que tu as voulu dire ?

C'est le site pixhiboo qui apparaît sur la requête infographie web ;)

Joli positionnement pour une requête bien ciblée comme celle-ci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site pixhiboo qui apparaît sur la requête infographie web ;)

Aaaaaah, tout s'éclaire maintenant ! Il était tard et je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. :)

Merci pour l'info, pixhiboo, et félicitations !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci Vincedo, je ne suis pas toujours claire sur ce que je souhaite exprimer. Un peu comme quand tu es dans ton travail à fond et que tu expliques ton projet à un tiers, il ne comprend pas forcement. Cela ne vient pas de lui...c'est juste que pour toi certains détails sont évidents.

En tous cas, cette expérience sur les messages de bord me montre à quel point j'ai des éfforts à faire pour m'exprimer! :whistling:

merci pour vos encouragements mais on connait GOOGLE....les premiers seront les derniers...alors poursuivons l'effort.

Modifié par pixhiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...