Aller au contenu

Ca bouge du cote de Google ?


Le-juge

Sujets conseillés

:)

Bonjour a tous,

En faisant mes verif' quotidienne vis a vis des sites de mes clients ce matin j'ai remarque que la pluspart d'entre eux ont quasiment le double de pages indexees par rapport a vendredi.

Est ce que ce serait en train de bouger Chez Google?? quelqu'un a t il remarque une activite inhabituelle chez les robots ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'en suis aperçu le 19 août --> mise à jour de BigDaddy 1, 2, 3 ...et à l'instant je vois que celà continue --> non pas les pages de mes clients mais le nombre de pages indéxées sur une/plusieurs requête !

On dirait que la mise à jour de juin (avec ses quelques ratées) est en train de se remettre sur les rails !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu une mise à jour sensible le 17/18 avec des changements dans les classements.

Là, c'est plutôt un changement visible dans les résultats donnés par la commande site: sur certains datacenters.

De là à parler de pages indexées en plus ou en moins... J'ai comme un doute. Je n'ai pas encore fait le tour de la question, mais pour l'instant, cela ressemble plus à un gonflement du "supplemental index" au détriment de l'index à jour, et d'un comportement pour le moins curieux de la commande site.

Mais je ne constate pas de grands changements dans les SERPs depuis la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon coté aussi augmentation de 15 à 30 % du nombre de pages... sur pas mal de sites...

Mais bon avec GG il faut rélativiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait plutôt l'invers, passé de 24000 à 7500 mais sur ce site ca se produit régulièrement. Je pense qu'il ajoute ou retire des pages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les forums ont perdu un nombre impressionnant de pages dans l'index. Mais il en reste toujours assez. :lol: On est passé de 900 000 à 400 000 environ (voire 450 000 sur certains DC)

D'autres ont chuté bien plus :whistling:

Je trouve cela mieux !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums ne semblent pas être les seuls concernés par cette désindexation 'massive' de pages.

Dans le secteur du tourisme, nombre de poids lourds ont vu le nombre de leur pages indexées divisé par 4,5 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...