Aller au contenu

Wordpad


stever34

Sujets conseillés

Salut je code actuellement dans wordpad car cela me suffit emplement

par contre quand j'ai une erreur ligne 542 c'est la galère car il ne compte pas les lignes

existe t il des petit logiciel style (pas beaucoup plus évolué que wordpad) mais qui facilite un peu la vie ???

sans tomber dans des usines a gaz dont je me servirait pas vu que je code uniquement au clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, personellement j'utilise PHP edit , il est simple et performant et en freeware..que demande le peuple? (non pas du pain et des jeux :smartass: )

edit: ne fais pas attention aux commentaires, au debut il etait tres buggé mais la derniere version vient de sortir et c'est nickel :thumbsup:

Modifié par drakulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Context, en Français avec coloration du code, même si dans du mélange php html, avec les apostrophes ça le fait pas toujours bien. Affichage des numéros de lignes et on peut aller à un numéro de ligne précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise souvent le bloc-notes (notepad) de windows depuis des années et on peut y voir les n° de colonnes et de lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour afficher les lignes ou trouver une ligne dans WORDPAD ???

Dans le BLOCNOTE il semble possible d'atteindre la ligne N°

mais pas dans WORDPAD

Que faut il faire ?

Modifié par stever34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a évoqué notepad++ ?

C'est un notepad amélioré qui est parfaitement adapté au codage puisqu'il propose des fonctions telles que la coloration de la syntaxe selon le langage dans lequel on code, remplacement d'expressions régulières, gestion de plusieurs fichiers ouverts par onglet ... Il me semble qu'il fonctionne en français.

Bref, lorsque je veux éviter les usines à gaz, c'est immédiatement celui que j'utilise ...

[edit] Je me suis faite griller par la rapidité de dldstyle ... mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à évoquer ce petit logiciel fort pratique ... [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Notepad++ c'est génial j'adore j'adopte

Existe il un mode d'emploie car comme je suis pas dans le monde de l'info j'ai pas les reflexes et habitudes.

Ce qui peut vous sembler évident ne l'est pas pour moi lol

J'ai réglé langue sur PHP

le numeros de ligne se mettent seul

Mais il semble pouvoir faire bien plus

J'abandonne moi Wordpad

Mais que peuvent faire de tel logiciel ???

est il possible d'avoir un rapide appercu des possibilité car j'imagine meme pas ca que ca peu faire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...