Aller au contenu

Recherche utilisateurs de Mac


Sujets conseillés

Bonjour,

J'utilise le CMS Xoops qui me permet de me simplifier la tâche au niveau des mises à jours. Mais voilà, au début j'avais adapté mon thème d'un autre thème Xoops sans me rendre compte que celui-ci était totalement incompatible avec les mac. Page blanche toute déformé.

J'ai donc choisi un autre thème pour refaire le design de mon site. Je cherche donc une personne qui possède un Mac et qui pourrait vérifier si le thème s'affiche comme l'image ici sous Safari et Internet Explorer:mac

Je vous remercie d'avance de votre aide

Kilaam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas de Mac, mais en attendant, tu peux essayer swift, un navigateur pour Windows qui utilise le moteur Safari.

Le rendu à l'air conforme à celui de Safari, mais l'interface, en version bêta, n'est pas encore aussi fiable que Firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas mes marques pages sous la main mais il me semble qu'il existe des sites qui offrent ce service en ligne.

Ils t'envoient un screenshot de la home avec la configuration demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Merci beaucoup de votre aide :)

Aussi, je suis désolé de ne pas avoir mis le lien de mon site visiblement dans mon message, oublie de ma part. Une chance que l'adresse était dans l'image et dans le lien de l'image.

Merci Simous, je pense que je vais l'installer comme sa si j'en ait besoins pour d'autres modifs je l'aurai sous la main. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

celui-ci était totalement incompatible avec les mac.
Désolé mais cette phrase ne veut rien dire.

Un logiciel peut être incompatible avec un système d'exploitation, mais un site ne peut être incompatible qu'avec un navigateur ;)

Ça passe très bien sur Safari, Firefox Mac, Omniweb, et Opera Mac.

Ça passe effectivement un peu moins bien sur Internet Explorer Mac (certaines parties oranges ne sont pas oranges) mais ça reste lisible, et la mise en page n'est pas déformée, et on arrive très bien à lire les différentes pages du site.

En tous cas:

- Internet Explorer Mac n'est plus développé depuis presque 10 ans maintenant. Pas vraiment un navigateur de référence

- ton code HTML reste quand même un code "à l'ancienne". XOOPS est connu pour avoir un code très moyen, donc effectivement tu as toujours potentiellement des risques d'affichage.

- mais pour l'instant je ne vois aucun navigateur sur Mac qui affiche mal ton site.

Je n'ai pas de Mac, mais en attendant, tu peux essayer swift, un navigateur pour Windows qui utilise le moteur Safari.

Le rendu à l'air conforme à celui de Safari, mais l'interface, en version bêta, n'est pas encore aussi fiable que Firefox ;)

Information très intéressante, merci simous :)

Il est vrai que l'un des meilleurs sites de captures d'écran pour voir son site sur Mac lorsqu'on n'en possède pas, c'est Browsershots.

Ah j'allais oublier: bienvenue sur le Hub ! En espérant que nos réponses t'aient aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...