Aller au contenu

Votre avis pour une base de donnée


SGauvin

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis nouveau et je cherchait ce type de forum depuis un certain bout de temps! :blush:

Je m'occupe d'un p'tit site et j'aimerais obtenir votre aide (ou plutôt de l'info) pour mettre en fonction

une base de donnée.

Le site en question est: www.mistrallaurentien.com et nous traitons de "FOOTBALL" ou "SOCCER" (au Québec) :blush:

Et nous avons des inscriptions pour participer à des camps de sélections. J'aimerais que les champs complétés par les gens

soit visible immédiatement (ou sur approbation) à tous les visiteurs du site. Le liens pour le formulaire est: http://www.mistrallaurentien.com/insccamp07.asp

Soyez sans crainte, je ne vous demande pas de faire le travail pour moi. :( Par contre, j'aimerais que vous me conseiller, si le désire vous en dit,

sur la documentation à regarder et à comprendre pour monter à bien mon travail. Si vous avez d'autres solutions que le SQL, alors ne vous gênez pas. Je suis très ouvert.

P.S: De grâce, ne prenez pas soins de me dire que mon site est mal monté ou mal codé... Je le sais déjà! :(

Merci de votre aide!

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

Tout d'abord, bienvenu sur le Hub!

Si tu souhaites en savoir plus sur SQL, je te conseille d'aller faire un tour sur le site du Zero qui est parfait pour debuter! :thumbsup:

Ensuite, si tu souhaites afficher ce qui est entre dans ta base de donnees, il faut faire tres attention!!! :unsure: Il faut d'abord verifier ce qui est entre dans tes formulaires avant de les inserer dans ta base de donnees mais il faut aussi se mefier lors de l'affichage de ce qui deja entre dans cette base de donnee. Si je me rappelle bien, le Site du Zero contient quelques avertissements a ce sujet! C'est pour cette raison que je trouve qu'il constitue une bonne base a mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bourinho

Je vais me mettre à la lecture dans quelques minutes! Merci d'avoir pris soins de m'informer.

J'ai mis Le site du Zéro dans mes favoris :P

Merci encore!

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinsonvendredi,

Merci pour le site. Concernant la programmation, je te dirais que je ne vois rien d'impossible aux changements :unsure:

J'ai clairement l'intention de m'y mettre concernant la programmation plutôt que le Frontpage mode Création. :blush:

Avec vos choix, vous m'aidez à prendre une bonne décision!

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinsonvendredi,

Merci pour le site. Concernant la programmation, je te dirais que je ne vois rien d'impossible aux changements :unsure:

J'ai clairement l'intention de m'y mettre concernant la programmation plutôt que le Frontpage mode Création. :blush:

Avec vos choix, vous m'aidez à prendre une bonne décision!

Steve

Oui, si tu débutes en programmation, l'option php est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...