Aller au contenu

problème avec ajout/supression des programmes


chleuh

Sujets conseillés

tout d'abord bonjour à tous

j'ai un problème je n'arrive plus a rentrée dans ajout/suppression des programmes quand je clique dessus ça me marque :Le fichier"C\WINDOWS\RUNDLL32.exe (ou un de ses composants) est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponible

voila alors svp aidé pour l'amour du ciel , je n'ai que 16 ans et je n'y connait rien en informatique alors encore une fois aidé moi merçi d'avance

ha oui j'ai oublié j'ai windows 98 se encore une fois aidé moi je vous serai éternellement roconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chleuh, et bienvenue à bord !

Utilises le vérificateur des fichiers système B) (C:\WINDOWS\SYSTEM\SFC.exe)

Il garde une trace des fichiers indispensables au bon fonctionnement de ton ordinateur. En cas de déplacement ou de modification, il les restaure.

Assures-toi d'avoir le CD original sous la main, il risque de te le demander.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi monsieur de m'avoir répondu , mais ça ne marche pas car j'ai fais ce que vous m'avez dis :C:\WINDOWS\SYSTEM\SFC.exe ça a commencé a cherhcer puis au mileu ça ma fais Restaurer le fichier selectionnez cette option pour restaurer le fichier à partir du disque d'installation , je n'ai rien compris que doit-je faire merçi de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...