Aller au contenu

Xena


Sujets conseillés

Bonjour toutes et tous,

Depuis quelque temps j'ai décidé de faire une affaire de E-commerce avec mon mari, lui pour le financement et moi avec mon savoir faire.

En fait je suis ingénieur en informatique et mon mari dans l'immobilier.

Je vis au maroc et il n'ya beacoup de choses qui ont été faites dans le domaine de Ecommerce.

J'ai envie de faire une affaire ou il n'ya pas de stock à gérer donc être intermédiaire entre fournisseurs et consommateurs. mais j'ai pas encore trouvé l'idée magique c'est pourcela que je me suis inscrite sur ce forum pour être inspirée par vous.

Aidez-moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xena

Le meilleur moyen de réussir est de travailler par intérêt personnel, par passion, avec enthousiasme... c'est mon avis.

Alors je ne crois pas que tu doives attendre des autres qu'ils te donnent l'idée que tu cherches.

Ils peuvent t'aider dans les méthodes, mais pas dans le choix de départ "qu'est ce que je veux vendre ?"

Passes en revue ce que tu aimes, ce que tu sais faire (idem pour ton mari si vous comptez travailler ensemble), et indentifiez un domaine qui vous conviendrait.

Ensuite, tu pourras enquêter pour indentifier plus précisément une cible de clientèle et un produit ou service adapté.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow

Les objets de deco du maroc sont tres apprecie en France. Quelques importateurs en achetent pour les redistribuer aux magasins (cela fait pas mal d'intermediaire).

Tu peux devenir l'intermediaire entre les petits fabricants locaux et les clients francais (avec des prix plus bas de 20 ou 30%)

Je veux 2% de C.A. si tu prends cette idee. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...