Aller au contenu

Images dans un popup redimensionné


v4np13

Sujets conseillés

Bonjour,

je galère en ce moment sur un site, je dois mettre des images en popup. Après avoir testé plusieurs "solutions" que j'ai trouvé un peu partout sur la toile, je pensais avoir enfin le bon code sur Openweb. Après avoir tout configuré,... nickel sur Firefox, je regarde sur IE :mad2: Il m'ouvre une nouvelle fenêtre avec mon image dedans... :thumbsdown:

Comment dois-je faire pour que ça fonctionne ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je progresse à petits pas: j'intègre l'image dans une page HTML. Ça marche bien sur Firefox mais encore une fois... IE ne fait rien... En plus, il me dit qu'il y aurait une erreur dans la page. J'ai regardé avec webdeveloper s'il y en avait. Il me dit qu'il n'y a pas d'erreur javascript... Voici les lignes de code:

<ul class="colG">
<li><a href="#" onclick="window.open('/salles/cal/ECal_a1_s1.htm', 'Salle de Dampicourt', 'height=780, width=700, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no');">Salle de Dampicourt</a></li>
<li><a href="#" onclick="window.open('/salles/cal/ECal_a1_s2.htm', 'Salle de Harnoncour', 'height=780, width=700, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no');">Salle de Harnoncourt</a></li>
</ul>

Est-ce que ce code vous semble correct ? Pourquoi cette mérthode fonctionne-t-elle sous FF et non IE ? (JS activé sur les 2?

Je viens d'essayer différemment encore:

<li><a href="/salles/cal/ECal_a1_s1.htm" onclick="window.open('/salles/cal/ECal_a1_s1.htm', 'Salle de Dampicourt', 'height=780, width=700, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no');return false;">Salle  de Dampicourt</a></li>

FF nickel et IE, il me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre pas encore le fameux popup... :(

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...