Aller au contenu

Quel hebergeur gratuit pour tester ses pages?


ralf12

Sujets conseillés

Bjr à tous,

Je souhaiterai mettre en ligne mes tests de pages, en gros 1 Mo de disque dur serait le paradis, mais je ne suis pas chez moi, et je n'ai aucun loggin de mes anciens hébergeurs, est ce que vous aurait des hébergeurs à me conseillers?

J'ai testé OVH et leur sympathique offre de 1Go+1 nom de domaine en .info, gratuit pendant 1 an, et même si je suis déjà client chez eux, il leur faut une confirmation en téléphonant sur un fixe, mais là je n'ai qu'un tel portable.

Et j'ai pas testé free, mais je pense que pour ouvrir un nouveau compte, il doit bien falloir les utilisés en tant que FAI.

Donc si quelqu'un aurait une adresse à me proposer, ça me dépannerait bien (et je m'en fous si il y a de la pub).

Merci

Ralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dikkenek, je devrais pouvoir trouver mon bohneur...même si ce moteur donne une large liste d'hébergeurs gratuit mais pas les conditions pour bénéficier de cette gratuitée...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une pub récemment pour Ton Hébergement Gratuit. Pas testé... mais tu as l'URL :

Ton hébergement gratuit

Je viens de tester...et c'est gratuit...mais il faut quand même apellé un numéro de téléphone surtaxé avant :sick: ...Mais c'est gratuit parceque si on le DEMANDE, ils nous remboursent...et ça s'apelle "ton-hebergement-gratuit.com, BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...