Aller au contenu

Bouton arrondi en utilisant css


ralf12

Sujets conseillés

Désolé, mais j'ai commencé à ouvrir les yeux sur le Css seulement depuis hier. Donc mes questions sont à la hauteur de mon niveau. Je me suis bidouiller 2 menus, un menu horizontal de navigation et un menu vertical déroulant en modifiants quelques exemples et modèles disponible sur des tutoriaux.

- Mais j'aimerai savoir si il existe une fonction css qui arrondi les angle des cadres ou plutot des marges extérieures (margin), pour avoir des boutons un peu plus originaux que de simples cadres à effets 3d ou bien est on obliger d'utiliser une image pour ce genre de manip.

- Et voilà mon autre question, quand on a ce type de menu dynamique qui ouvre un sous menu lors d'un click de souris:

MENU 1

Sous menu 1.1

Sous menu 1.2

MENU 2 oeil.gif

"sous menu 2.1"

"sous menu 2.2"...

Comment on fait pour que l'image soit sur la même ligne et non pas en dessous du bouton "MENU 2"?

Merci d'avance pour votre attention...

Ralf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Mais j'aimerai savoir si il existe une fonction css qui arrondi les angle des cadres ou plutot des marges extérieures (margin), pour avoir des boutons un peu plus originaux que de simples cadres à effets 3d ou bien est on obliger d'utiliser une image pour ce genre de manip.(...)

Bonjour 'ralf12',

Cela est possible ,... oui ! mais avec le CSS3, mais ce n'est pas encore aux normes et tu risques d'attendre longtemps avant que IE ne le gère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...mais j'ai pour l'instant abandonné le bouton arrondi...j'ai déjà assez de problème avec l'intégration de mon menu dynamique dans mon fond de page...j'ai toute la mise en forme de mon sous menu qui est inactive (propriété bordures, couleurs,..)...En fait la mise en forme du menu principal est apliqué au sous menu...alors que sur une page vierge tout marche très très bien... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...