Aller au contenu

configuration du langage sur un navigateur


slender

Sujets conseillés

Bonsoir,

j'aurais besoin de pouvoir tester un site multilangue avec différents langages (fr,us,uk,de,sp). Quel est le navigateur ou l'extension qui me permette le changement de HTTP_ACCEPT_LANGUAGE facilement pour pouvoir effectuer ce test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Change la langue de ton système d'exploitation, ça changera (normalement) la langue de tous les logiciels de ton ordi. Ensuite, tu ouvres un navigateur et tu vois ce que ça donne.

Je ne connais aucun navigateur ou extension de navigateur qui puisse faire ça directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dudu,

Je ne connais aucun navigateur ou extension de navigateur qui puisse faire ça directement ;)

apparemment si, j'ai continué à chercher par ailleurs et notre cher maître GG a daigné me confier discrètement cette adresse où on apprend à configurer Firefox et Thunderbird dans une autre langue. Je réalise l'opération demain et vous tiens au courant.

slender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Change la langue de ton système d'exploitation, ça changera (normalement) la langue de tous les logiciels de ton ordi. Ensuite, tu ouvres un navigateur et tu vois ce que ça donne.

Je ne connais aucun navigateur ou extension de navigateur qui puisse faire ça directement ;)

Je suis desole de mettre notre ami Dudu en faute, mais ... il suffit d'aller dans les preferences puis trouver langage.

Ca marche au moins sur FireFox, les netscape et j'imagine n'importe quel navigateur civilise (pour Netscape que j'ai sous les yeux, c'est preference / navigateur / langages).

A+

Lolo (fr, en)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...