Aller au contenu

google Adwords


Marysham

Sujets conseillés

Bonjour,

Le programme Adwords permet de placer des annonces sur les sites des éditeurs concernant TES produits.

Tu devais donc les connaître, non ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu peux placer des annonces pour d'autres produits, méme si ta pas de site

Ou c'est nous qui comprenons pas ta démarche, ou c'est toi qui t'exprime mal. Mais là, personnellement je n'arrive pas à saisir ta question :wacko:

- Soit tu achètes des mots clés par exemple : "machine à laver" et ton annonce apparaîtra sur des sites dont le contenu parle d'électro-ménager, de lavage, etc...

C'est ce qu'on appelle les "adwords", et c'est toi qui paie parce que tu as un site sur lequel tu vends des machines à laver, et les internautes seront redirigés vers lui et c'est autant d'acheteur potentiel

- Soit tu as un site et tu acceptes que google place des publicités sur celui-ci en fonction de son contenu, et là c'est google qui te paie chaque fois qu'un internaute clique sur une annonce.

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des adwords si on a pas de site à mettre en valeur.

Donc, peux-tu expliquer clairement ton intérêt de mettre en avant un produit, qui n'est pas le tien, pour promouvoir un site que tu n'as pas (si ce n'est enrichir google et ses affiliés) ? Ou alors j'ai loupé une subtilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions Adsense/Adwords ne sont pas, à proprement parler, des programmes d'affiliation ou tu vends des produits à la place des autres mais simplement une bourse sur laquelle les gens vendent ou achétent des espaces publicitaires. Tu ne peux donc pas sélectionner les "produits" ni les annonces qui s'affichent sur ton site.

Si tu cherche des programmes d'affiliation où tu choisis des produits à promouvoir, il faut aller sur d'autres sites. Pour vendre des livres, de la musique ou des produits technologique, Amazon (par exemple) a mis en place un programme d'affiliation trés intéressant. Dans ce cas, c'est toi qui choisis les produits que tu souhaite promouvoir. Par contre, c'est beaucoup plus lours au niveau gestion : il faut actualiser ton site en fonction de l'évolution du catalogue de produits.

Certains créent des adwords qui redirigent vers des programmes d'affiliation type "Amazon", mais je ne suis pas certain de la rentabilité de l'affaire.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ok, apres de longues recherches et test avec google adword, j'avoue que tu as en partie raison dan.

ca fait qu'enrechir google, mais c'est a cause de la saturation du marché anglophone, par contre le marché francophone ne connait meme pas ou peu cette methode .

de toute facons tu m'as convaincu et je suis sur le point de realiser mon 1er site web :smartass:

sur ce je voudrais te poser une question, et ce que c'est obligatoire d'integrer du javascript dans mon site par exemple si je veux faire un menu deroulant aik des choix et recherche ? ou xhtml et suffisant ?

en passant j'utilse dreamweaver cs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...