Aller au contenu

Cherche analyseur de log


Methos

Sujets conseillés

Bonjour,

Je recherche un analyseur de log, j'ai fais déjà beaucoup de recherche et j'ai testé entre autre AWStats.

Le site sur lequel je veux analyser ces logs est en fait un intranet, donc il n'y a pas de réelle adresse du type www.toto.com

Ce qui bloque déjà pour un logiciel comme google analytic

De plus je veux effectuer mes tests sur des fichiers logs passé et volumineux (250mo/fichier). Donc il me faut un logiciel qui puisse me permettre uniquement a partir de mon poste et des fichiers logs que j'ai de pouvoir afficher les resultat.

Ce que je cherche, c'est un ou plutôt des logiciels permettant d'analyser des logs existants pour me faire une idée et savoir lequel je vais prendre

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, parce que si c'était des infos simples à extraire, cela aurait peut etre valu le coup de se pencher sur des expressions regulieres ou des scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan

Je l'avais déjà installer, c'est en effet un très bon choix, enfin un logiciel SIMPLE à utiliser

Mais néanmoins j'ai besoins d'autre logiciels pour pouvoir les confronter les uns aux autres donc si tu en connais encore un ou deux, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...