Aller au contenu

Piratage ou probleme avec le FAI


TVD

Sujets conseillés

:?: Bonjour a tous. Depuis deja deux semaines je constate des disparitions de divers elements sur les pages de mon site. Il s'agit notamment des marqueurs weborama et xiti, des elements Google et ce qui m'embete beaucoup plus car cela degrade completment mes pages des diaporamas flash representant nos productions (vues des coffrets de DVD interieur et exterieur). Du coup certaines pages se trouvent avec seuleent du texte et leur aspect devient peu agreable.

J'ai donc regulierement remis en ligne les dites pages.

Je ne m'en apercois pas toujours de suite avec les problemes de cache..... Bref ce matin, une fois de plus les memes elements avaient a nouveau disparu.

Je precise que le site avait ete construit au depart sur les pages perso accordees par notre fournisseur d'acces polynesien, lequel a le monopole (donc aucune concurence0 et que c'est sur ces pages perso que le phenomene se produit. J'ai adresse un mail au fournisseur d'acces pour me plaindre du probleme, j'attends toujours une reponse. Par contre le lendemain les elements manquqnt etaient revenus.....

je vous donne l'url de ces pqges perso si des membres pouvaient y faire une visite pour me dire ce qu'ils en pensent cela me rendrait service.

http://chez.mana.pf/cottet.philippe/

Ce probleme vous est il arrive sur l'un de vos sites et quelles peuvent en etre les causes?

Comment remedier a ce probleme?

Bien entendu j'ai tout deplace sur un autre hebergement mais tout le referencement et les liens en place visent le premier site ce qui est pqrticulierement genant, de plus j'ai constate une baisse anormale des visites.

J'aimerai beaucoup avoir vos avis sur la question, merci

:thumbsdown::thumbsdown:

Modifié par TVD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...