Phoenix. 0 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Bonjour. Voilà mon problème, j'ai plusieurs liens alignés, mais j'aimerais qu'il n'y est pas d'espace entre ceux ci. J'ai essayer plusieurs choses en css aucune n'a marché. <span class="phxcolor"> <a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF1100\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 17, 0);"></a> <a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF2200\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 34, 0);"></a> <a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF3300\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 51, 0);"></a> </span> Et un exemple de css testé .phxcolor { letter-spacing:-20px; word-spacing:0px; white-space:none; } .phxtool { font-size:18px; vertical-align: top; padding-right: -2px; margin-right: -2px; } Voilà je vosu remercie par avance. Cordialement, Phoenix Link to post Share on other sites
v4np13 0 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 (edited) N'aurais-tu pas des margin ou padding sur tes "a" ? Si non, passes-nous un lien pour qu'on puisse voir le stut P.S: A quoi sert ce code : rel=":" ? Edited September 9, 2006 by v4np13 Link to post Share on other sites
PotatoesJunky 4 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 P.S: A quoi sert ce code : rel=":" ? Eléments de réponse ici Link to post Share on other sites
v4np13 0 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 rel="next, rel="nofollow",... je connaissais, mais rel=":" je n'ai jamais vu Link to post Share on other sites
Théo B. 0 Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 (edited) Je confirme, rel=":" ne veut rien dire. Je te conseille cette page, Potatoes : http://fr.selfhtml.org/html/liens/lienstypes.htm De plus, si tu veux attribuer des marges et paddings à tes liens, il faut mettre : display:block; dans ton CSS (il me semble). Edited September 9, 2006 by Théo B. Link to post Share on other sites
PotatoesJunky 4 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Ok, Théo B, j'avais mal interprété la question de v4np13, c'ets tout. Désolé Link to post Share on other sites
Remi 1 Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 Voilà mon problème, j'ai plusieurs liens alignés, mais j'aimerais qu'il n'y est pas d'espace entre ceux ci.J'ai essayer plusieurs choses en css aucune n'a marché. Le retour à la ligne équivaut à un espace. Essaie de les coller les uns aux autres : </a><a class=.... Link to post Share on other sites
Dudu 8 Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Salut Juste en passant, une des règles fondamentales de l'accessibilité est de ne pas 'coller' les liens. Les séparer par un espace est le minimum, un pipe (|) est mieux, un vrai balisage est encore mieux. Tel quel, un display:block dans le CSS originel devrait aider à obtenir le résultat souhaité Link to post Share on other sites
Recommended Posts