Aller au contenu

Espaces ennuyeux entre des liens


Phoenix.

Sujets conseillés

Bonjour.

Voilà mon problème, j'ai plusieurs liens alignés, mais j'aimerais qu'il n'y est pas d'espace entre ceux ci.

J'ai essayer plusieurs choses en css aucune n'a marché.

<span class="phxcolor">

<a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF1100\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 17, 0);"></a>

<a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF2200\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 34, 0);"></a>

<a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF3300\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 51, 0);"></a>

</span>

Et un exemple de css testé

.phxcolor {

letter-spacing:-20px;

word-spacing:0px;

white-space:none;

}

.phxtool {

font-size:18px;

vertical-align: top;

padding-right: -2px;

margin-right: -2px;

}

Voilà je vosu remercie par avance.

Cordialement,

Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, rel=":" ne veut rien dire.

Je te conseille cette page, Potatoes : http://fr.selfhtml.org/html/liens/lienstypes.htm

De plus, si tu veux attribuer des marges et paddings à tes liens, il faut mettre : display:block; dans ton CSS (il me semble).

Modifié par Théo B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon problème, j'ai plusieurs liens alignés, mais j'aimerais qu'il n'y est pas d'espace entre ceux ci.

J'ai essayer plusieurs choses en css aucune n'a marché.

Le retour à la ligne équivaut à un espace.

Essaie de les coller les uns aux autres : </a><a class=....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Juste en passant, une des règles fondamentales de l'accessibilité est de ne pas 'coller' les liens. Les séparer par un espace est le minimum, un pipe (|) est mieux, un vrai balisage est encore mieux.

Tel quel, un display:block dans le CSS originel devrait aider à obtenir le résultat souhaité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...