Aller au contenu

problème usb...


arno1985

Sujets conseillés

depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC, mon modem n'arrive pas a s'activer, et mon PC me dit que ma bande passante usb est trop pleine alors que je n'ai que mon modem de branché en usb.... que puis-je faire...????

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arno1985,

Tu semblais avoir ce matin un problème avec download.trojan sur ton PC... l'as tu résolu ?

La particularité de ce trojan est d'essayer de télécharger d'autres chevaux de troie... donc d'utiliser de la bande passante modem à ton insu.

Il faudrait d'abord t'assurer que ce trojan a été éradiqué ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut dan, désolé pour le temps de réponse, mais en ce moment j'enchaine les problèmes, (merci l'adsl...) et je ne pouvais plus me connecter...

Pour ce qui est du soucis trojan c'est régler... oufff un de moins... mais mon modem mais toujours du temps à se synchroniser... et j'ai découvert ce matin dans les processus actif que j'avais un certain avserv(e).exe qui utilisait plus de 90% de mon processeur, après l'avoir supprimer, mais pas totalement éradiquer, mon PC ne ramait plus et je pouvais à nouveau me connecter... quand mon modem voulait bien encore une fois se synchroniser... j'ai donc maintenant deux problème... :

-Qu'est-ce que ce avserv(e).exe et si c'est un blaster comment l'éradiquer ???

-Mon modem mais toujours autant de temps a ce synchroniser, après avoir re téléchargé un driver, et effectué quelques manip dans le bios...??? Je sens que je vais devoir formater, mais bon si quelqu'un avait un remède miracle...

Merci

Arno :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le nom c'est bien avserv.exe et après une recherche, j'ai découvert que c'était le virus sasser... donc c'est bon grâce au patch c'est réglé, il ne reste plus que mon modem... :wacko:

au fait je viens de relire mon post précédent,...désolé pour les fautes d'orthographes et autres....

Arno1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno,

Heureux de voir que cela s'arrange.

Il est vrai que tous les utilisateurs d'adsl devraient s'équiper d'un firewall et d'un antivirus à jour. Je reçois environ une centaine d'emails infectés chaque jour sur une de mes boites.. donc sans protection mon PC n'aurait pas une grande espérance de survie ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...