Aller au contenu

Les cétacés sont à l'honneur


Magic33

Sujets conseillés

C'est tout neuf et pas très réputé mais j'en suis assez content.

Le site est en ligne depuis la Mi-Juillet et un article en parle. Ca donne du baume au coeur et je vais de ce pas ajouter du contenu.

L'article est visible tant qu'il est en ligne ici

Sinon une copie écran est visible ici

Merci encore davance pour votre aide, cela me permet davancer dans lobjectif que je me suis fixer : mettre en ligne une galerie photo, vidéo et une fiche signalétique de toutes les espèces de cétacés de la planète. La route est longue mais je ne suis pas pressé et surtout je crois en ce rêve.

Magic33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

C'est un bien beau site,et j'ai eu le plaisir de te soumettre quelques-unes de mes photos d'Afrique du Sud... où nous avons pu observer ces magnifiques (et colossaux) spéciments de la faune aquatique.

Il faut vraiment être tout près pour se rendre compte que les baleines sont énormes (environ 8 fois le poids d'un éléphant adulte de bonne taille), mais une fois tout près, on en prend plein les yeux et on se sent minuscule. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dan,

Merci pour tes photos qui sont très belles et merci pour ton soutien.

Merci vincent pour ton invitation,

Je ne suis pas un pro de l'internet et encore peut être un peu nouveau dans le hub non ? Et puis je ne connais encore personne, cela peut être sympa, quelle est la date limite pour donner une réponse ?

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite est la semaine prochaine, le 18 septembre.

Le restaurateur attends de ma part le nombre de place à reserver...

Il y a pas besoin d'être un pro... il suffit juste que que le sujet du webmastering t'interesse un minimum ( ce qui doit être le cas, puisque tu es inscrit ici ;) )

Et puis on est des vrais personnes, on ne fait pas que le web dans la vie ;)

Moi j'ai vu des baleines a Tadoussac au Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...