Aller au contenu

le fichier robot.txt, et meta tags diverse


grummfy

Sujets conseillés

bonjour,

j'aimerai savoir si le fichier robot.txt on doit mettre un lien dans les balise meta ou autre part pour que cela fonctionne. (et que peut on mettre dedans.)

Est-ce que les mention meta de Dublin-Core (exemple: ""<meta name="DC.Creator" content="Grummfy">"") sont suporter par la plupart des robots?

Et estce que la mention profile dans le head (mettre un fichier qui contient vos balise meta) fonctionne bien avec les robots ? et suffit t'il de mettre dans le head profil="NOM_FICHIER" pour que cela fonctionne....?

beaucoup de question mais je suis pas sur de trouver les réponse quelque part...

merci de me répondre sinon tant pis j'aurai essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grummfy,

As-tu été faire un tour du côté de nos "publications"... il doit y avoir un dossier sur les Robots.txt!

Pas de lien vers le robots.txt... ce dernier est placé à la racine de ton site, et il est vérifié automatiquement par les robots, sans même que tu leurs en donnent l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grummfy,

Je pense que BZHcool a du confondre, parce qu'il n'y a pas d'article sur le fichier robots.txt dans les publications.

Par contre, à la page outils tu as un Analyseur et éditeur de fichier robots.txt qui pourra t'aider.

Pas besoin de faire de lien, il suffit que ce fichier soit à la racine du site. Envoies-le par ftp en mode ASCII.

Les META données Dublin Core ne sont pas vraiment répandues ni utilisées par les principaux moteurs à l'heure actuelle.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...