Aller au contenu

background visible dans FF mais pas dans IE


Sebastien

Sujets conseillés

Essaye peut-être en repartant depuis la racine?

#top h1{
letter-spacing: 0.3em;
background-image: url(/themes/daclear/images/logo.gif);
background-repeat: no-repeat;
background-position: center left;

}

Cette solution fonctionne sous FF, il faut voir ce que va dire IE. Autrement, il ne s'agirait pas de problème d'url, ni de nom de fichier,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu parfois ce genre de problémes, les images ne s'afficher pas sous IE mais sous FF tout fonctionne parfaitement.

Le probléme venait de certains attributs width: mal placé qu'IE digére mal, verifie ça. Je te conseille de vérifier la présence de toute lignes parasites dans ton CSS, d'éffacer au fur et a mesure et de regarder le comportement sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sebastien,

remplace ce qui touche a ton h1 dans le style.css par les lignes suivantes :

#top h1{
position:relative;
letter-spacing: 0.3em;
background: transparent url(images/logo.gif) no-repeat center left;
}

Et retire le background:transparent de ton #top h1 a

Et normalement tout devrait rentrer dans l'odre.

Je sais qu'il y'a un problème assez fréquent avec les blocs en position relative et les fonds image, me rappelle plus la règle, mais c'est ce que j'utilise dans ce genre de cas.

++

Aymeric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastien,

lorsque j'ai un problème d'affichage sur un ou plusieurs navigateurs (enfin bon, en principe c'est souvent IE qui me les*** :shutup: ), j'applique des background-color flashy à mes blocs ou y place une bordure de 1px pour déterminer le comportement de ceux-ci.

Si cela ne suffit pas, je mets certains bouts de code en commentaires pour arriver à une présentation correcte.

Cela permet d'identifier (la plupart du temps) les portions de css qui foirent :)

En espérant que cela puisse t'aider :)

Edit : j'ai regardé ton code.

Essaye de faire comme ceci, en mettant l'adresse en absolut :

#top h1{
letter-spacing: 0.3em;
background:#FFF url(http://blog.geoade.com/themes/daclear/images/logo.gif) no-repeat;
}

Je pense que le problème vient du fait que le site est en sous domaine et que l'image n'est pas cherchée dans le bon répertoire.

Si le problème persiste...

Modifié par dldstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...