Aller au contenu

[CSS] Bug bizarre sous IE mais pas FF


totofweb

Sujets conseillés

Bonjour

Voici la page problématique : www.totofweb.net (la page d'accueil)

Je conçois mon site sous linux et firefox. Je l'ai testé avec FF 1.5, Mozilla 1.7 et Konqueror et tout fonctionne bien. Mais j'ai récemment été voir sous IE et il y a un bug d'affichage : lorsque l'on survole les liens de la colonne centrale, ça dérègle tout d'une manière assez bizarre. Le CSS est valide, le XHTML aussi (si on fait abstraction des erreurs dûes au rajout automatique du numéro de session, ce qui ne dépend pas de moi). Il n'y a rien de spécial dans le CSS qui justifie ça, notament on pourrait croire que ça vient d'un a:hover, mais il ne contient que

a:hover {

text-decoration:none;

background-color: #EEEEEE;

}

Alors où est l'erreur ? Ou plutôt : comment faire pour que ça s'affiche bien aussi sous IE ?

Merci

Totofweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais creuser un peu du coté de :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/drifting_screen.css" media="screen, tv, projection" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/drifting_print.css" media="print" />

Le fait de lier 2 styles CSS qui viennent reprendre les mêmes termes ( par exemple "body" qui est du coup cité 2 fois, "maincontent" etc, doit avoir une très mauvaise influence sous IE qui est beaucoup moins permissif que FF avec le CSS

Toutes tes classes sont répétés 2 fois !

enleve un des 2 styles déjà et regarde le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...