Aller au contenu

Mise à jour des BL sur les datacenters


Régis

Sujets conseillés

bonjour,

effectivement cela confirme ce qui se tramait depuis presque deux mois maintenant sur l'un des data centers. De mon côté un bon gain au niveau des liens qui vient compenser la perte de la dernière mise à jour et un petit gain sympathique sur mes mots clefs principaux en première page où il est toujours plus difficile de se placer. En définitive tout bénef... :thumbup:

Modifié par slender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :)

Ben c'est long en tous cas, comme d'habitude, ça fait plusieurs jours que je vois des changements. A mon avis on en a pour plusieurs jours encore.

Chuis hyper stress, apparemment mon site se retrouverai avec moins de BL... :( et pourtant sur le même datacenter ma position sur une expression clé concurentielle augmente de plus de 200 places...

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, il y a une (petite pour ma part) mise à jour des backlinks, dont la plupart viennent du Hub ;) .

J'ai noté aussi une mise à jour des résultat de la recherche "related" (d'ailleurs ça a une influence sur un quelconque classement ce "related" ??).

Pas de changements de PR, pas de changement de positionnements.

De toute façon, je pense comme bobetteu qu'il y en a encore pour quelques jours car tout les datacenters ne sont pas synchros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ça n'en fini jamais... je gagne juste 10bl en fait, par contre au niveau de la position sur une expression clé je fais du yoyo depuis une semaine au moins, plus de 200 places sur l'ensemble des datas, moins 100 places, replus 150 places, redescente de 100 places, c'est les montagnes russes :sick: , hélas je crois qu'il y en a encore pour plusieurs jours, même semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout s'aligne... tous mes sites pr4 passent en pr5. :hypocrite:

Et mes nouveaux sites passent d'un pr de 0 à un pr de 4 :thumbsup:

On vera...

pageshub.fr >> pr0 à pr6... :wub:

Modifié par webadev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon site passe pour la page d'index de PR2 Google à PR4. Les autres pages de PR0 à PR3 en général. BL Google de 35 à environ 68. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...