Aller au contenu

MODx 0.9.5 Finale ! (5/12)


davidm

Sujets conseillés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Tu utilises quel template ? Celui de base ? As-tu intégré toi-même ta propre maquette graphique ?

Utilises-tu un snippet pour générer ton menu ? Wayfinder au hasard ? ou Ditto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes teste j'utilise la template de base de la derniere version, pour générer le menu je ne sais pas.

Edit: je n'arrive toujour pas à trouver le problème des entitées html, j'ai modifier plein de fichier mais ca le fais toujour :(

Modifié par unpassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unpassant, je n'ai pas mentionné cet fil de discussion parcequ'il s'agit d'un autre problème, celui des headers 302... Comme le disait Perrine si tu utilises le template par défaut ton menu est généré par le snippet Wayfinder (d'une manière générale c'est le snippet de choix pour générer un menu full CSS).

Normalement, tu ne devrais pas avoir ce problème, j'ai vérifé la démo lorsque l'on clique sur l'item de la page d'accueil on n'a PAS index.html dans l'URL. Par contre on peut effectivement accéder à la page avec ET sans l'index.html (comme le comportement par défaut d'un serveur avec des pages statiques, si je ne m'abuse).

Si tu veux vraiment une gestion stricte des URLs tu as un excellent plugin pour ça :

[PLUGIN] SEO Strict URLs Beta

Ce plugin gère tous les headers correctement en prenant en compte les critères SEO :)

PS : Attention si tu n'as jamais installé de plugin sous MODx il faut savoir qu'il faut cocher les évènements concernés, pour celui-ci "OnWebPageInit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci davidm, avec le plugin que tu m'a donner maintenant j'ai www.domaine.com//

Je comprend pas pourquoi je n'ai pas le meme resultat que vous, j'ai reinstaller completement en plus, sans rien ajouté, donc d'après ce que vous me dites je ne devrai pas avoir d'index.html, mais pas chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

OVH en mutualisé ? Si oui, tente de remplacer l'adresse de ton site par son chemin interne sur le serveur (ce que nos amis anglophones appellent le path :cool:)

Renseigne-toi aussi sur mod_ort si ce n'est pas déjà fait ;) C'est une petite spécificité propre à OVH sur ses serveurs mutualisés (on en parle dans la partie francophone du forum de ModX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un bug sur la dernière version, car sur une ancienne version j'avais reussi.

Edit: tien je n'avais pas encore tester les commentaires et ca ne fonctionne pas, j'ai une belle erreur mysql

Modifié par unpassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hébergement OVH, c'est quel plan : 60gp, 90plan ?

Tu parles des commentaires donc le snippet Jot est en cause, pourtant c'est un snippet qui fonctionne bien, et il est rare de voir des problème non résolus... j'aimerai tirer ça au clair, car OVH est très répandu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je cale sur un petit problème, je veux avoir le nom du document parent d'un document, je créé alors un snippet TitreParent :

$title = $modx->getParent($id,1,'pagetitle');
return ($title[pagetitle]);

et ensuite un chunk pour avoir le titre du document parent:

<p>
Thème : [[TitreParent? &id=`[*id*]`]]
</p>

Mais la ca coince, quand j'entre l'id en dur ca fonctionne très bien, mais quand je met [*id*] ca ne fonctionne plus, je ne comprend pas pourquoi :wacko: .

ps: bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello hello, Modx m'as l'air exellent je compte sérieusement l'utiliser pour mes prochain sites, par contre j'aurrais une petite question mootools est prévu pour bientôt ? Je preferais attendre qu'il soit dans les prochaines versions avant de commencer mon intégration. Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Niksam :)

Mootools est prévue pour être intégré dans la 0.9.6. Sachant que la 0.9.6 RC3 a été publiée ce week-end, je parie pour une release prochaine de la 0.9.6 ;)

Cela dit, je n'ai pas de date précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus, mootools a remplacé script.aculo.us au sein du manager, donc MODx est "mootools powered" :)

Pour la date, question de jour... très prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...